Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Octobre 2023 Marne

Activité

Vanille, le 16 Septembre 2023 à 15:27 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous,
Sur mon précédent post j’avais demander des idées d’activités.
J’étais donc parti sur un bowling après le restaurant et les photos, hors j’ai un petit problème au moment de réserver le bowling impossible ils sont en tournois ce week-end là évidemment et l’autre et fermer…Bref c’est la galère..Je sais pas par quoi remplacer le bowling car les activités que j’avais en tête sont trop compliqué car il y a des enfants. (Karting, laser game, escape game…)

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 17 Septembre 2023 à 09:09
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un défi photo dans la ville ? Un atelier créatif ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vanille,
    Il y a l'air d'avoir beaucoup d'activités par chez vous. J'ai trouvé un site internet qui en propose de nombreux dans votre ville ou alentours. Je ne connais nis votre budget, ni vos goûts alors je vous partage le lien:
    https://www.funbooker.com/fr/place/reimsBons préparatifs !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n'as vraiment pas de chance!😅
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le Roller vient de fermer 😅😅
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous nous avons un roller dance sa pourrait être sympa! Les soirées dansantes sont topissime. Je ne sais pas si tu aurais ce genre d'activité chez toi!
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux organiser toi meme ton escape game en exterieur Smiley smile tu peux demander à la mairie si tu es autorisé à le faire dans un parc de ta ville et meme prevenir par des petits panneaux pour les gens qui se promènent

    demander aussi si tu as des fermes près de chez toi, une visite en expliquant que c'est pour ton mariage pour essayer de faire quelque chose de sympa

    il faut juste réfléchir moins logiquement et trouvée des idées originales et surtout demander!

    tu peux aussi louer une salle des fetes et y organiser une fete ou un brunch avec des petites mignardises aussi...

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La piscine avec mon chignon et mon maquillage non merci.
    Escape Game ont est trop pour être dans une seule salle et en plus de sa avec des enfants de 1 an à 5 ans je trouve sa compliqué 😅
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas des jeux d'arcades! il y en aura pour tous les âges comme ça ! il y a aussi des structures qui se développent comme un "bar des sports" ou tout est réuni: arcade, bowling, etc.

    un escape tu peux, il y en a des adaptés aux jeunes enfants mais s'il y a des personnes âgées c'est limite

    pourquoi pas reserver un espace genre "piscine" également? les gens pourraient se poser s'ils veulent ou nager?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration