Allez-vous mettre à un arbre à empreintes dans votre salle en guise d'activité ou est-ce que ce sera votre rituel pour votre cérémonie laïque ? 🥰 J'ai découvert l'idée récemment et j'adore !
Allez-vous mettre à un arbre à empreintes dans votre salle en guise d'activité ou est-ce que ce sera votre rituel pour votre cérémonie laïque ? 🥰
Il faudrait que je trouve d'autre activité, après il faut savoir que beaucoup de nos invités ne sont pas très joueurs. Je dois aussi trouver quelques activités pour les enfants, pour eviter qu'ils s'ennuient
Je te remercie. Je trouve que c'est en continuité par rapport à la thématique du mariage qui est Contes de Fées/Disney. Réunissant ainsi le fil conducteur de base qui est nos passions respectives. Pour lesquelles j'ai trouvé un moyen de les faire correspondre alors qu'elles n'ont rien en commun. Ma passion c'est les chevaux, par le biais d'une calèche et celle de chéri c'est les legos, ils seront nos centres de table. La calèche m'évoque le côté Contes de Fées. C'est pourquoi j'ai proposé à chéri de mettre les sets des collections Disney Princess et Disney, pour le côté Contes de Fées de la calèche. Il a tout de suite accepté. Parce que d'une manière ou d'une autre, il y aura des legos à notre mariage, qu'il m'a répondu.
Des amis ont choisi ça pour leur mariage, et le résultat était sympa . On a choisi un autre style de livre d'or, parce que je trouvais ça salissant aha
Voir message cité
Il y aura photobooth, tattoo bar, (peut-être un mini mini karaoké juste sur une parole d'une chanson du groupe dont chaque table porte le nom et qui sera une hallucination auditive - par exemple "ce soir j'ai les pieds qui puent" dans la chanson Still Loving You pour la table du groupe Scorpions) et sûrement des jeux préparés par les témoins et donc surprise pour nous.