Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines

Activité en cas de pluie

Cecile, le 30 Mai 2024 à 06:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles
On se marie samedi, la météo nous angoisse, cérémonie laïque prévue dans le jardin de salle du coup on a pris des barnums, le problème c est qu on a peur de devoir ecourter le vin d honneur à cause de la météo et commencer la soirée beaucoup trop tôt...
Auriez vous des idées de dernière minute pour occuper, divertir les invités ?On devrait être excités et au final on est contrariés à cause de cette météo Merci d avance pour votre aide

8 Réponses

Activité récente par Philippe, le 30 Mai 2024 à 16:08
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je partirais bien sur un blind test... ça marche toujours !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a des jeux de prévus par nos amis pendant la soirée mais on ne sait pas quoi, l'idée de l escape game est pas mal je vais regarder, merci 😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fera le vin d honneur sous les tonnelles, on sait que nos amis on prévus des jeux pour la soirée mais le Pb c est qu on ne sait pas quoi...dc je ne veux pas que ce soit le même style
    Après ils annoncent pas un déluge mais bon comme en ce moment la météo est archi pourrie il y a tjr un risque
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prévoir des jeux qui sont souvent fait entre les plats: jeu des 12 mois, elle et lui, jeu des adjectifs. Ou alors si tu as la place mettre un coin avec des jeux (jeux de carte, ou autres)


    Tu n’as pas un endroit couvert pour faire le VH? Au mariage de ma témoin il a plu toute la journée et on avait fait le VH sur une terrasse couverte.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2024 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, est ce que vous avez prevu des jeux ? Vous pouvez faire un quizz sur quel table connait le mieux les mariés ou faire le jeu des points communs.
    Sinon, tu peux organiser un escape game mariage, tu en as des versions imprimables en lien avec le mariage et ca occupe entre 45 min à 1h. Les invités vont devoir résoudre des énigmes, tu peux faire des groupes par table pour que les invités apprennent à se connaitre. Ce sera un de mes plans b s’il fait toujours moche le 22 juin pour mon mariage ^^
    Bon courage en tout cas, et j’espère que vous passerez entre les gouttes !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie ! "Ya plus qu'à" ! 🤞☀️
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j espère que ça va le faire, il y a 15 jrs on devait avoir un weekend pourri et ça a été, peut être que...
    Oui j ai pensé au blind test mais ça ne va pas durer 1h
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Activité en cas de pluie 1
    Hello j'ai suivi les conseils d'une FM qui parlait de météo agricole et voici ce que j'ai trouvé concernant ta commune .. ça ne devrait pas être catastrophique... Vous passerez peut-être entre les gouttes (?) je vous souhaite un beau mariage en tout cas 🥰(blind test musical ? Photobooth ?)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration