Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Super Mariée Décembre 2019 Var

Activité enfant

Nathalie, le 6 Novembre 2019 à 22:49 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, je me marie le 21 décembre et je cherche des idées d activité intérieur pour des enfants âgés de 7ans minimum

Merci pour vos conseils

12 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 7 Novembre 2019 à 13:28
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour toutes ces idées
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie 😊

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cette discussion :

    5 astuces pour que les enfants s'amusent le jour J 🎈

    N'hésite pas à participer et donne ton avis !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu un cahier d'activités pour chaque enfants
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ici il y aura une salle réservé pour les plus petits de 2 à 8 ans ils auront chacun un livret d’activité et en cadeau une boîte de crayons de couleur et un pistolet à bulles. Il y aura 2 baby sitters pour s’occuper des 14 petits. Je mettrais également à dispositions des jeux de sociétés et il y a aussi un écran donc en fin de soirée on leur mettra des dvd . Pour les ados ils auront une table à part dans notre salle de réception et je trouve l’idée du défi photo très sympa !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes au taquet les filles, super idées!

    Nous on aura des jeux géants en bois (mais pour les adultes aussi), sets de coloriage, jeux de société et je me demandais si je n'allais pas faire une sorte de livre d'or pour enfants (ou une grande affiche à décorer)...qu'ils puissent se lâcher sans "pourrir" l'officiel

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nathalie,

    En intérieur, tu peux proposer un défi photos, un atelier dessin (pour les plus créatifs) ou maquillage, une chasse au trésor (si les espaces que tu loues le permettent) Smiley smile Les jeux de société sont un incontournable également, tant qu'ils restent adaptés aux âges des enfants.

    Les jeux en bois en intérieur, là aussi il faut voir si tu as la place nécessaire car ils sont souvent davantage prévus pour l'extérieur...

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux leur faire des livrets d'activités avec des activités et coloriages de leur âge, un défi photo, des jeux de société, des jeux en bois... 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les jeux géants c'est une très bonne idée, parfois il y en a en promo à Lidl ou sur Groupon. Sinon un défi photo, des puzzles, des devinettes, sers de table à colorier, etc.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Sur le forum j'avais trouver l'idée super de leurs proposer un défis photos en leurs donnant une liste de photo à faire et des appareils jetables !
    Nous on a indiqué que si toutes les photos étaient faites ils auraient un cadeau qui arrivera direct chez eux... Je pense que ça les motivera Smiley smile Après tu as lego, jeux de société, coloriage...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nathalie,

    Pour nous ça sera un saladier de lego pour les ados et des livrets de coloriages et jeux pour les tout petits. Tu pourrais aussi proposer des jeux de société.

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Marion a déjà donné de bonnes idées. Pk pas un baby-foot aussi (y'en à des pas trop cher en plastique) et puis bien sûr les coloriages qui restent bien appréciés pour les petits
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu oeux louer des jeux en bois geants! Sinon jeux de société, magicien, defi photo etc...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration