Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nikita
Mariée Confirmée Septembre 2022 Seine-Saint-Denis

Activité Photo

Nikita, le 27 Juillet 2022 à 01:11 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,


J'hésite longuement à louer un photobooth durant le mariage mais les prix me refroidissent un peu (ayant largement dépasser notre budget Smiley smile

Donc, je me disais pourquoi pas, acheter une mini imprimante et laisser les invités prendre les photos avec leur propre téléphone puis ils pourront imprimer les photos.

et vous qu'avez-vous choisi ?

Belle journée Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Elisa, le 28 Juillet 2022 à 09:18
  • Elisa
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile nous on a pris un photobooth, pour réduire le coût on l'a pas pris trop longtemps (pour l'apéro comme on était à l'extérieur)
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Curieuse Août 2023 Morbihan
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tout comme quoi toi le prix de location me fait serrer les dents aha, je suis donc partie sur l’achat d’un petit appareil photo polaroid (insta mix 79€ neuf) et comme ça les invités pourront se prendre en photos (et scotcher leurs photos dans le livre d’or) ou faire des photos à l’instant T et cela nous fera de beaux souvenirs
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    C&C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec Chouwnette... Sinon ce serait leur fournir des polaroids mais ça revient aussi vite cher si tu en veux plusieurs... Nous avons choisi le photobooth pour notre part.. mais effectivement c'est 600€ pour de l'illimité et une personne sur place qui s'occupe de le recharger et de prendre les photos toute la soirée

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous pour faire une petite activité dans ce style, on va mettre à disposition un instax mini et des accessoires pour prendre des photos, les invités pourront ainsi faire quelques photos

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Chouw_13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Cela peut être envisageable mais il faut prévoir le papier photo, les cartouches, penser qu'il y a du WIFI pour l'impression sans fil...

    Cela peut ce faire mais je pense que ce sera plus compliqué à bien préparer.

    On a eu notre photobooth pour 349€ avec impression illimitées

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration