Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Activité si il pleut et mariage a 15h

Virginie 🌷, le 9 Mai 2021 à 22:42 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Il va pleuvoir samedi prochain hélas toute la journée, nous avons le mariage a 15h et seront de retour a 15H30 qu'allons nous faire 16 personnes à l’intérieur sachant que chez nous ça va être très compliqué puisque les deux table de 8 vont bloquer mon salon... que faire avec un temps pourrit une maison peu adapté a 16 personnes ?

J'ai pas trop le moral ...

des idées ?

11 Réponses

Activité récente par Adeline, le 10 Mai 2021 à 21:52
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des petits jeux drôle et rapide , ils sont facile a comprendre. Ce sont les deux premiers qui me sont venu a l'esprit mais il y en a plein...
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Adeline merci je vais regarder les jeux Contario où shabadabadaje en connais pas !

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord Sarah, merci de vos conseils je vais voir tout cela!

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non hélas trop tard ...on verra si la météo s'arrange d'ici la je croise les doigts

• Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie , garde le moral . Petit mariage a 16 et pluie ça ne veut pas dire que tes invités vont s'ennuyer ! Peut être peux tu proposer des petits jeux comme: Contario où shabadabada ... Ça pourrait lancer une ambiance sympa et c'est plutôt approprié pour les petits comité !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mikado et morpions peuvent tout à fait être joué sur table sous le barnum, voire même le chamboule tout (a condition que vous ayez un peu d'espace pour les lancer) 😉
    Si tu as prévu un espace repas tu peux le mettre d'un côté et les jeux de l'autre. Je suis sûre que c'est jouable. Et puis vos convives auront envie de passer du temps avec vous, de discuter et d'échanger, ils n'auront peut-être pas tous envie de jouer 😉
    Rappelle leur de prendre un parapluie s'il n'y a pas trop de vent, ils apprécieront peut-être de se balader dans le jardin pour discuter un peu plus au calme que sous le barnum.
    Et tu peux peut-être aussi prévoir des petites animations vidéo ou musicales pour occuper sans prendre de place. Même si je maintiens que généralement aux mariage les gens s'occupent seuls il n'y a pas forcément besoin d'en rajouter, ils sont contents de se retrouver 😉 surtout en ce moment
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, je vois. Ca ne tiendrait vraiment pas, ça s'infiltrerait ? Il y a-t-il potentiellement moyen de louer rapidement une tente plus rigide et épaisse qui puisse protéger ?

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lena si nous avons un barnum mais s'il pleut trop impossible de l'utiliser...j'ai mis la photo dans les commentaires!

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Sarah

Activité si il pleut et mariage a 15h 1

j'ai prévu des jeux d’extérieur ! et oui nous avons un barnum que nous avons mis sur notre terrasse

Activité si il pleut et mariage a 15h 2

c'est cata pour les jeux!
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pas de possibilité de mettre un barnum ou une petite tente ?
    peut être organiser plusieurs petits jeux qui peuvent avoir lieu en parallèle par groupe de quatre ou cinq ? ou une tournante de quelque chose ? des quizz sur les mariés, une activité avec des photos, un afternoon tea ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie, aurez vous un barnum dehors ou une toile étanche ?
    Au mariage des parents de mon meilleur ami, il pleuvait tout l'après-midi mais on a tout de même pu faire le VH dans leur jardin sans difficulté et faire toutes les animations originalement prévue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration