Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mars 2026 Rhône

Activités ados

Mathilde, le 13 Janvier 2026 à 16:25 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, notre mariage arrive bientôt et je pêche sur les activités pour les quelques ados prèsents (de 10 à 15 ans) ... Auriez vous des idées ?
Pour les plus petits j'ai déjà prévu les coloriages, tatouages, chamboule tout...

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 14 Janvier 2026 à 08:22
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’ils peuvent adhérer aux activités tatouages ou même chamboule tout. Après ils ne faut pas que les tatouages soient trop enfantins.

Mais après à cette tranche d’âge beaucoup savent s’occuper seuls (avec un portable notamment). Si tu as un extérieur parfois un ballon suffit. Sinon la plupart ont un téléphone. Ce qui les occupe grandement.Donc une prise peut leur suffire. 😄. Et peut-être que d’autres amèneront des jeux style DS.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’ils peuvent adhérer aux activités tatouages ou même chamboule tout. Après ils ne faut pas que les tatouages soient trop enfantins.

Mais après à cette tranche d’âge beaucoup savent s’occuper seuls (avec un portable notamment). Si tu as un extérieur parfois un ballon suffit. Sinon la plupart ont un téléphone. Ce qui les occupe grandement.Donc une prise peut leur suffire. 😄. Et peut-être que d’autres amèneront des jeux style DS.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt ils vont sûrement participer aux tatouages (s’ils sont pas trop enfantins) et au chamboule tout aussi

Ou alors sur le tel 😆
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais te casse pas la tête ils voudront participer aux animations que tout le monde fait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration