Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Illiana
Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel

Activités de la soirée

Illiana, le 5 Mars 2023 à 15:18 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
J'ai une petite question sur l'organisation de activités. J'ai fait toute une liste des activités et jeux qui seraient sympa à faire pendant le vin d'honneur et la soirée. Mais je ne sais pas trop comment agencer tout ça.

Et j'avais aussi comme info que c'était les témoins, garçons et demoiselles d'honneur qui s'occupaient de rythmer la soirée avec les jeux etc. Du coup, je voulais savoir si c'était ça ou alors si c'était aux mariés de s'en occuper. Je n'en ai aucune idée en fait

9 Réponses

Activité récente par Jessica, le 6 Mars 2023 à 23:10
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    La seule activité que nous gérons nous c'est le blind test et c'est notre DJ qui le fera. Lors du VH, il y aura une démo/initiation country. Pour le reste, c'est ma témoin qui gère.
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. C'est bien aussi !
    Je vais voir avec nos témoins pour qu'ils nous aident à organiser ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous n'avons qu'une seule activité de prévue, je trouve cela bien assez. En fait nos témoins vendront des tickets de tombola (prix symbolique) à l'apéritif avant l'entrée et entre l'entrée et le plat en passant à tour de rôle à chaque table (donc ne dérangeant pas toute la salle) puis le tirage aura lieu après le plat devant tout le monde Smiley smile

    Je n'aime pas les jeux entre chaque plats ; c'est beaucoup trop long et les gens s'en lassent vite. Notre traiteur laisse 2 moments de battements pour les activités et c'est tout.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne prévoyons qu'un bingo durant le VH avec la distribution des lots, pour les autres animations c'est a la charge de nos témoins
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord !
    Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De notre côté nous n avons pas fait d animations pendant le VH. Nous avons discuté avec les invités, pris des photos ..
    Ensuite il y a eu 1 animation après l entrée et une après le plat. Une entre le fromage et le dessert. Et après le dessert , ouverture de bal. En général, les témoins gèrent et organisent les animations. A voir avec eux s ils sont d accord.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pendant le VH je dirai un toutes 30-45 minutes. Et un entre chaques plats si il n'y a rien d'autre de prévu. Et plus rien quand la soirée est lancée sinon tu risque de tuer ton ambiance..
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord. J'en avais déjà parlé à ma témoin et elle est OK de s'occuper d'organiser tout ça. Selon toi, c'est bien d'en faire combien ?
    Vu que je n'ai participé à aucun mariage, je n'ai aucune idée de comment on est censé faire
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux c'est de laisser ça à ton entourage je ne pense pas que ce soit aux mariés de gérer ça. Attention de ne pas trop en faire, ça peut vite lasser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration