Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Drôme

Activités evg et mariage

Fort, le 27 août 2020 à 09:37 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Je viens d etre nommé temoin du marié.
En charge de l enterrement je recherche des activités en drome Ardèche petit budget ( 40 euro max personne hors alimentation et logement Concernant le mariage je suis en charge du paquet connerie ( j ai déjà 2-3 kdo coquin, rouleau Pq,assiette jetable kdo en fonction des métiers des maries) je recherche toutes idees sympaPour le mariage on a déjà 2 idées animations les 12 mois et les affiches lui elleMerci d avance à tous

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 28 août 2020 à 09:37
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fort !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Toutes mes félicitations pour ta nomination !

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après ce sont juste des idées pour t'inspirer. Pour avril tu as de l'acrobranche aussi ça dépend pas du débit de la Drôme pour des activités nautiques et de la température de l'eau pour avril ! Y'a plein de trucs possibles en vrai
    • Répondre
  • F
    Drôme
    Fort ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa marche je prend note sauf tour de crest le marie y habite donc c un habitué
    Détail important l evg aura lieu en avril
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les activités je ne peux pas trop vous aider je ne suis pas de la région mais pour le mariage, celui de mon beau frère dont mon homme était témoin, nous nous étions occupés de faire un diapo. Nous avons essayé de faire quelque chose de travaillé. Pas juste des photos qui défilent et ils ont adoré. Très souvent ils nous reparlent de cette surprise que nous leur avons fait et nous disent qu’il le regarde souvent et qu’ils sont toujours émus devant.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on a notre evgjf ce week end dans l'Ardèche et je viens de la Drôme. Ils ont prévu pour l'instant du canyoning et de la spéléo ! Après tu as de la via ferrata, du canoë qui peut être cool, redescendre une rivière à pieds, visiter une grotte, faire de l'escalade, il y a la descente de la tour de crest en rappel (plus haut donjon de France je crois avec 50 mètres), du paddle etc...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration