Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Septembre 2017 Isère

Activités EVJF ?

Audrey, le 11 Avril 2017 à 18:34 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles Je vous explique, je me marie cette année (en septembre ) et je suis aussi témoin (mariage en août ). Dur dur à gérer, nous sommes entrain de regarder les activités pour l EDVJF et nous avons pas trop d' idée . Qu'avez-vous fait pour votre EDVJF ? Merci à toute 😁

10 Réponses

Activité récente par Zoé, le 13 Avril 2017 à 16:49
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey,

    Tu trouveras plein de petites idées dans ces discussions Smiley smile :
    Activités evjf?

    EVJF : Enterrement de vie de jeune fille

    Evjf

    Qu'en penses-tu ? Des activités qui te plaisent dans le lot ?

    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cours de danse, hammam, séance photo et maquillage ! Mes témoins avaient posé des questions à mon chéri et je devais trouver ses réponses... après je devais écrire un texte avec 10 mots imposés, trouver un blon, grand, chauve, à lunettes etc et prendre une photo avec la personne ^^ voilà bon courage miss.
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous weekend à Milan
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le classique questionnaire style les z'amours à faire remplir par le marié aussi, le certificat de virginité à faire signer dansun commissariat, j'avais aussi envoyé une amie en tenue de plongeur récupérer un dauphin dans la fontaine de st Michel à paris style sauvez willy, faire écrire à la mariée à la craie partout une déclaration d'amour au futur, la classique vente de préservatifs féminin. Voilà pour la liste à froid. ;-)
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien ça m'a donné des idées 😉Ah oui oui je veux bien les gages
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été témoin de mariage ya 2 ans et j'avais organisé une journée avec shooting photo à la mer, pique nique, accrobranche, balade resto puis karaoké en salon privé du coup ct genial pas de honte ^^ si ça peut donner des idées ^^ pour le mien je ne sais pas du tout ce qui est prevu

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2018 Orne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera parc d'attractions
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été pas mal témoin et j'ai organisé paintball, hammam, combat de sumo, babyfoot humain, duel à l'élastique, sortie parc d'attraction, cours de pole dance. Et pour mon evjf je sais qu'il y aura ballade à cheval. Et j'avais demandé cours de surf. J'ai une amie qui a fait un cours de cuisine. J'espère quavec tout ça tu trouveras ton bonheur. Après si tu veux des gages j'ai aussi une liste lol
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2017 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien elle a du adoré
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le mien est le Week end du 12 mai. Mais pour une copine on l'a récupéré au taf. On l'a emmène chez elle. On a grignote poulet chips le temps qu'elle s'épiler les jambes. On est aller à la piscine dans le coin sauna/hamam/jacuzzi/ etc. Ensuite on a réserver un institut pour maquillage. On était en duo. La nana nous maquillait une moitié du visage et notre binôme l'autre. Puis direction un resto/dansant. C'était super
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration