Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée août 2026 Gironde

Activités/ jeux avant le cocktail

Sevu, le 19 Février 2025 à 10:34 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour pour mon mariage, nous faisons une cérémonie laïque suivi d'un cocktail mais il y aura 1h de temps entre la fin de la cérémonie laïque et le début du cocktail ( ouverture des portes pour accéder au parc). Avez-vous des idées pour occuper les invités durant cette heure d'attente ? Je pensais déjà mettre à disposition sur une table limonade ou citronnade en libre service.
Nous allons profiter de cette heure pour faire notre séance photo de mariés donc nous ne serons pas avec les invités.
Merci pour vos réponses

6 Réponses

Activité récente par Romane, le 20 Février 2025 à 08:02
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Molki, mikado géant
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux peut être faire des jeux style chamboule-tout, pétanque, golf, Molky ou bien des animations culinaires ou groupe de musique, magicien, photobooth, danseurs…
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un photobooth ? Un groupe musical ? Un jeu pour que les invités apprennent à se connaître ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mettre un panier avec des défis photos à réaliser / donner quelques pièces à chaque invité et à eux de reconstituer un puzzle / ...

• Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons prévu des jeux en bois pour les invités à leur dispositions, puis il y aura 2 jeux créer par les invités/temoins. Un c’est super simple, il faut accrocher des pinces à linges sur les invités. La personne qui n’en a pas à la fin du VH aura gagné un lot. Pas cher et facile à mettre en place 🤣 et l’autre animation c’est un jeu, mais je n’en sais pas plus car je vais devoir y participer 😈
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu des jeux d'extérieur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration