Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mi Ndy
Mariée Débutante Juin 2022 Gironde

Activités Jour j

Mi Ndy, le 6 Mai 2021 à 18:21 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie à 14h ensuite, il y aura une séance photo en sortie de mairie avec les invités et ensuite séance juste avec les mariés et ensuite vin d'honneur vers 18h mais je me demande qu'est ce que mes invités vont faire pendant qu'on fera la séance photo avec mon mari? Vous avez des idées ?

6 Réponses

Activité récente par Ayad, le 13 Juin 2021 à 20:44
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous sommes dans la même situation
    Fin des cérémonies à 16h, nous avons compté 16h30 le temps de prendre des photos avec les invités devant l’église Le VH démarre à 18h et nous allons faire notre séance photo que tous les deux Du coup les invités peuvent arriver sur le lieu de réception à 17h et il y aura un magicien pour les accueillir et les divertir en attendant notre arrivée
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prevu des jeux exterieur ( chamboule tout, morpions, molky...) puis un photobooth
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'espère que les commentaire des filles ont pu t'aider dans tes recherches !
    Combien d'invités as-tu ? 😊
    Tu peux aussi nous rejoindre ici 👉 Note le niveau d'implication de ta moitié dans les préparatifs ! 😱

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons prévu de dirigé nos invités vers la salle de réception ou des jeux en bois seront installés ainsi qu’un bar à bonbons 😌
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aurai aussi une organisation similaire. J’ai prévu des cadres pour un photobooth extérieur. Nous avons déjà un photobooth en intérieur. je réfléchis aussi à des jeux type mikado géant, pétanque etc. En même temps j’aimerais trouver des alternatives en intérieur car quand je vois le temps en ce moment et je me marie dans un an le 7 mai avec toute la pluie ☔️ les jeux extérieurs seraient compromis.
    Je vais peut être voir pour une sorte d’escape game conçu par nous même ou moins ambitieux un jeu à base d’énigmes.
    J’ai calé plein de choses pour le mariage mais là je suis encore en pleine réflexion...
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Août 2021 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis la conversation j’ai exactement le même programme et j’ai peur qu’il y ait des creux...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration