Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Activités pour les petits

Anaïs, le 14 Février 2021 à 21:09 Publié dans Organisation du mariage 2 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,

Je me demandais, qu'avez-vous prévu pour les enfants lors de la soirée de votre grand jour?
Nous aurons 5 enfants (de 1 an et demi à 6 ans) présent au repas, une dizaine en plus au vin d'honneur (max 8 ans) et 3 de plus d'une dizaine d'année.Nous avons fait le choix de ne pas prendre de baby sitter et nous ne pouvons pas leur faire d'espace dédié, ils seront près des adultes.J'ai prévu de mettre sur la table du repas des bocaux (que je dois acheter) avec différents jeux dedans: un pour des légos, un avec des petites voitures, j'ai également acheter un circuit légo avec des grosses billes.De plus j'ai acheter des crayons de couleurs, des gommettes, il faut aussi que j'achète des feutres.Il y aura aussi des ballons. Je vais faire un bar à bonbons mais j'ai peur qu'ils aillent tout trifouillé donc je pense leur faire des petits pots de bonbons et friandises directement sur leur tableEtant du métier, je pense emprunter différents jeux à la crèche où je travaille.J'aimerais aussi prendre le temps de leur faire un livret de jeux/coloriage mais avec des enfants si petits je sais pas si ça vaut trop le coup.Et vous qu'allez vous proposez?Si vous avez des idées je suis preneuse, j'ai peur qu'ils s'ennuient 😔

5 Réponses

Activité récente par Pseudo, le 15 Février 2021 à 10:11
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t'en fait pas les enfants ne s'ennuieront pas moi j'ai rien prévu ou peut-être juste un ballon dehors qu'il pourront jouer mais rien d'autre il y aura 9 enfant si jamais j'emmènerai peut-être quelque jouer à mon fils et quelque jouer d'extérieur mais sans plus je ne compte pas acheter des jouer exprès pour le mariage
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anaïs, tu as déjà prévu pas mal de choses ! Pour ma part nous avons fait les choix de prendre des animatrices. ( les jumelles de ma témoin qui ont 19 ans et qui sont comme toi dans le monde de la petite enfance. ) elles auront un pièce pour s'en occupé mais nous avons plus d'enfants... et l'espace pour . Je trouve que ce tu prévois est pas mal et effectivement pourquoi ne pas rajouter des livrets d'activités en fonction des âges des enfants !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour les idées nous n’avons pas prévu de prendre de baby-sitters non plus car trop cher au vu des 17 enfants possiblement présents à notre mariage ☺️ Les jeux que t’as proposé sont déjà bien ils vont s’éclater même si je pense qu ils iront toujours voir leurs parents quand ils en auront marre 😄
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pas mal d’idées c’est top. Nous nous avons fait le choix de prendre une baby-sitter
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est déjà pas mal du tout tout ce que tu as prévu.
    Nous aurons environ 25 enfants , nous avons donc pris des baby sitters 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration