Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Yonne

Activités pour un mariage de journée en décembre 🤩

Lucie, le 28 Mai 2021 à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous 🌸
Nous nous marions le 11 décembre prochain, et organisons un mariage de journée ! La cérémonie civile aura lieu à 11h et nous enchaînerons sur le vin d’honneur, puis sur le repas de mariage à l’heure du déjeuner (et tout l’après-midi bien entendu !)

Nous souhaitons organiser des activités durant la journée pour rendre plus conviviale et vivante cette après-midi ! Nous allons certainement faire le jeu des 12 mois (qui me fait mourir de rire, et j’imagine déjà mon futur beau père courir 😂) et nous aimerions organiser une « compétition » entre les 9 tables ! Inconvénient : organiser des activités en intérieur ! Et oui, en plein mois de décembre, je me vois difficilement faire sortir tous nos invités entre deux plats 😅
Nous sommes preneurs de toutes vos idées qui ne pourront que nous aiguiller dans l’organisation de notre magnifique journée !
Merci par avance à ceux qui répondront ! Je souhaite un beau mariage aux futurs mariés mais aussi à ceux qui ont déjà pu réaliser leur engagement, avec beaucoup de bonheur 😍

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Octobre 2021 à 07:40
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Yonne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Merci pour ton message !
    Oui c’est une bonne idée ! On a prévu trois activités différentes : le jeux des 12 mois, un quizz sur les mariés pour les invités et les témoins prévoient une surprise 👏🏻🥳
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Peut-être des choses en lien avec la saison hivernale, Noel...? Devinettes sur les films de Noel..?

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Yonne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina !
    Merci 🤩 Ça va nous donner un coup de pouce !
    Nous serons 74 à table pour le repas, et environ 100 pour le vin d’honneur 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Je te laisse un petit article qui pourrait t'inspirer : 5 jeux de mariage à imprimer : s'amuser n'est pas compliqué !

    Tu prévois combien d'invité.e.s en tout ?

    Bisous 🥰

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration