Bonjour Ă toutes et Ă tous đž
Nous nous marions le 11 dĂ©cembre prochain, et organisons un mariage de journĂ©e ! La cĂ©rĂ©monie civile aura lieu Ă 11h et nous enchaĂźnerons sur le vin dâhonneur, puis sur le repas de mariage Ă lâheure du dĂ©jeuner (et tout lâaprĂšs-midi bien entendu !)
Nous souhaitons organiser des activitĂ©s durant la journĂ©e pour rendre plus conviviale et vivante cette aprĂšs-midi ! Nous allons certainement faire le jeu des 12 mois (qui me fait mourir de rire, et jâimagine dĂ©jĂ mon futur beau pĂšre courir đ) et nous aimerions organiser une « compĂ©tition » entre les 9 tables ! InconvĂ©nient : organiser des activitĂ©s en intĂ©rieur ! Et oui, en plein mois de dĂ©cembre, je me vois difficilement faire sortir tous nos invitĂ©s entre deux plats đ
Nous sommes preneurs de toutes vos idĂ©es qui ne pourront que nous aiguiller dans lâorganisation de notre magnifique journĂ©e !
Merci par avance Ă ceux qui rĂ©pondront ! Je souhaite un beau mariage aux futurs mariĂ©s mais aussi Ă ceux qui ont dĂ©jĂ pu rĂ©aliser leur engagement, avec beaucoup de bonheur đ
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? Câest la...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage Ă 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...