Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée Décembre 2021 Yonne

ActivitĂ©s pour un mariage de journĂ©e en dĂ©cembre đŸ€©

Lucie, le 28 Mai 2021 à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous 🌾
Nous nous marions le 11 dĂ©cembre prochain, et organisons un mariage de journĂ©e ! La cĂ©rĂ©monie civile aura lieu Ă  11h et nous enchaĂźnerons sur le vin d’honneur, puis sur le repas de mariage Ă  l’heure du dĂ©jeuner (et tout l’aprĂšs-midi bien entendu !)

Nous souhaitons organiser des activitĂ©s durant la journĂ©e pour rendre plus conviviale et vivante cette aprĂšs-midi ! Nous allons certainement faire le jeu des 12 mois (qui me fait mourir de rire, et j’imagine dĂ©jĂ  mon futur beau pĂšre courir 😂) et nous aimerions organiser une « compĂ©tition » entre les 9 tables ! InconvĂ©nient : organiser des activitĂ©s en intĂ©rieur ! Et oui, en plein mois de dĂ©cembre, je me vois difficilement faire sortir tous nos invitĂ©s entre deux plats 😅
Nous sommes preneurs de toutes vos idĂ©es qui ne pourront que nous aiguiller dans l’organisation de notre magnifique journĂ©e !
Merci par avance Ă  ceux qui rĂ©pondront ! Je souhaite un beau mariage aux futurs mariĂ©s mais aussi Ă  ceux qui ont dĂ©jĂ  pu rĂ©aliser leur engagement, avec beaucoup de bonheur 😍

4 Réponses

Activité récente par Lucie, le 11 Octobre 2021 à 07:40
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Merci pour ton message !
    Oui c’est une bonne idĂ©e ! On a prĂ©vu trois activitĂ©s diffĂ©rentes : le jeux des 12 mois, un quizz sur les mariĂ©s pour les invitĂ©s et les tĂ©moins prĂ©voient une surprise đŸ‘đŸ»đŸ„ł
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Peut-ĂȘtre des choses en lien avec la saison hivernale, Noel...? Devinettes sur les films de Noel..?

• RĂ©pondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina !
    Merci đŸ€© Ça va nous donner un coup de pouce !
    Nous serons 74 Ă  table pour le repas, et environ 100 pour le vin d’honneur đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie et fĂ©licitations pour ton mariage ! 😊

Je te laisse un petit article qui pourrait t'inspirer : 5 jeux de mariage à imprimer : s'amuser n'est pas compliqué !

Tu prévois combien d'invité.e.s en tout ?

Bisous đŸ„°

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration