Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-chantal
Mariée Addicte Juillet 2019 Hauts-de-Seine

Activités république dominicaine

Anne-chantal, le 29 Décembre 2019 à 01:32 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides !

Voilà presque 6 mois que nous sommes mariés et nous allons faire notre voyage de noces fin janvier en république dominicaine ! Je suis tellement impatiente !
Je suis en recherche des activités/excursions à faire sur place. Y en a t il parmi vous qui ont des bons plans à partager ? J'ai déjà en prévision une excursion pour voir la migration des baleines à Samana 🐳Et pensez vous qu'il vaut mieux attendre d'être sur place pour voir ce que l'hôtel propose ou bien réserver avant de partir ? J'ai trouvé une application pour réserver des activités avant le départ, mais j'hésite. ..
Si quelques unes d'entre vous sont parties là bas, merci de partager votre expérience 👍
Bises à toutes et tous

14 Réponses

Activité récente par Anne-chantal, le 29 Décembre 2019 à 15:51
  • Anne-chantal
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouhh cool les fêtes au soleil !! 😊
    J'avais repéré aussi l'île de Saona.
    Je vais de ce pas faire un tour sur le site de l'agence dont tu parles pour voir ce qu'ils proposent. Merci pour tous tes conseils et profite de ta dernière journée. Si j'ai des questions, je reviendrai te voir 😁
    • Répondre
  • Anne-chantal
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça sera plus pratique en français 😂😂
    • Répondre
  • Romy
    Nouvelle Mariée août 2022 Alpes-Maritimes
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ce n’est pas notre voyage de noces mais nous y sommes en ce moment. Nous rentrons demain! Je te conseille de tout réserver à l’avance car dans les hôtels, c’est très très cher... Nous n’avons pas fait les baleines car ce n’est pas la saison mais nous avons visité Samana. Sympa mais pas incroyable. Je te conseille l’ile Saona, qui est absolument superbe! Nous sommes passés par une agence française « Tropical Paradise », qui fait des prix corrects. Pour 100 euros par personne, vous êtes un petit groupe de 20, et vous mangez des langoustes sur une île privée, puis baignade dans la piscine naturelle de Saona... vraiment sympa!! Ce qui est fou, c’est que c’est beaucoup plus cher si tu passes par quelqu’un d’autre et que vous serez sur un gros catamaran avec 70 personnes + grillade de poulets au lieu des langoustes. Bref, c’est plus sympa pour moins cher! La femme est gentille et parle français. Sinon, nous avons fait du buggy et aussi le « scape park » : tyroliennes dans la jungle + cenotes! Vraiment magnifique, quoi que un peu cher. Si tu as des questions, n’hésite pas!
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet la région de Samana est plus chère car moins touristique, mais tellement plus belle
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc je connais pas trop les hôtels à l'étranger 😅 je réserverai en avance du coup pour être sûr qu'il y a l'option français 😁
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement nous on adore voyager comme çà
    • Répondre
  • Anne-chantal
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, généralement tous les hôtels proposent des activités, mais pas forcément bon marché.
    On ne parle pas du tout espagnol, bon il me reste un mois pour baragouiner quelques mois 😂
    • Répondre
  • Anne-chantal
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu ce que je me disais aussi. Les guides locaux sont souvent moins chers et proposent parfois des visites un peu moins connues.
    • Répondre
  • Anne-chantal
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous partons une semaine. J'ai hâte !!
    Pour les excursions je me posais la question du tarif. Quand nous sommes parois en Martinique, le club en proposait et finalement un habitant du coin nous a démarchés et on a tout fait avec lui, en petit comité et bien moins cher
    • Répondre
  • Anne-chantal
    Anne-chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je voulais un hôtel sur samana mais c'était beaucoup plus cher que sur punta cana. Cela dépassait vraiment de beaucoup notre budget vacances 😢
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu souhaites faire les baleines, je te conseille un hôtel dans la région de Samana car si tu es sur punta cana ou bahiaibe tu ne pourras pas faire cette excursion, c’est trop loin. La région de Samana est magnifique, très verte et moins touristique que les deux autres.
    Tous les hôtels touristiques proposent des excursions sur place.
    • Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons fait notre voyage de noce à bayahybé en république dominicaine c'était magnifique! Perso l'hôtel que nous avions choisi proposait pleins d'excursions que nous avons réservés sur place 😁
    Vous partez combien de temps?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est sympa comme destination. Nous quand on voyage on réserve toujours à l'avance par des guides locaux c'est beaucoup moins cher que par les hôtels et surtout oins touristique
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une chouette destination !
    Moi je réserverai en avance pour pas avoir à me prendre la tête sur place mais c'est dans mon tempérament. Tu parles la langue ? Tu auras besoin d'un guide ? Tu es sure que l'hôtel propose des excursions ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration