Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire

Adaptation de la tenue mariage été/hiver

Julie, le 2 Mai 2020 à 11:07

Publié dans Mode nuptiale 37

Cc tout le monde Nous devions nous marier le 18 juillet... repoussé au 7 novembre... Je dois donc trouver de nouvelles chaussures et 1 cape ou 1 veste ou je ne sait pas... faire poser des manches a ma robe?Bref les mariées d hiver qu avez vous prévus?Bises 😘
Cc tout le monde

Nous devions nous marier le 18 juillet... repoussé au 7 novembre...
Je dois donc trouver de nouvelles chaussures et 1 cape ou 1 veste ou je ne sait pas... faire poser des manches a ma robe?Bref les mariées d hiver qu avez vous prévus?Bises 😘

37 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu peux jeter un œil sur les conversations du forum il y a plusieurs mariées dans ta situation qui se sont posé les mêmes questions.
    Voici la dernière en date : https://communaute.mariages.net/forum/robe-de-mariee--t532141
    Personnellement je ne modifierai pas la robe mais je partirai sur des accessoires chauds car pour un mariage d’hiver tu passes plus de temps à l’intérieur dans les pièces chauffées. Tu risquerais d’avoir trop chaud pendant le repas et pour danser. Finalement, le manteau n’est que pour l’extérieur et ça peut être tellement joli ...Adaptation de la tenue mariage été/hiver 1

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense voir avec la boutique de ma robe de mariée, je ne l’ai pas encore récupérée. En plus mon tissus est pailletée or donc pas simple d
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un parapluie au cas ou mais j'avoue ne pas y avoir pensé Smiley winking l'étole est faite par mon oncle j'ai choisi la laine épaisse et pelucheuse cocooning Smiley smile je ne pense pas que j'aurais froid

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n as pas peur que l étole ne suffise pas?

J ai peur qu il pleuve....
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai prévu des chaussures fermées et une étole en laine pour mettre sur ma robe Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration