Hello chers tous,
Alors oui, je me suis quelques peu retirée de la communauté, nouveau job puis abattue par les actualités qui nous ont contraint à repousser notre mariage. Comment vous dire le CHOC puis la tristesse et enfin je décide de retrousser mes manches pour adapter cette journée. A un mois du jour J, ils nous faut encore attendre près de un an...alors tirons le positif de cela !
- Oui nous aurons plus de temps pour peaufiner, parfaire notre déco et émerveiller nos invités !
- Parce que ce qui nous tue pas nous rend plus forts !!!
- Nos invités nous motivent plus jamais, et la fête sera encore plus folle !
- Parce que ce n'était pas arrivé mais nous sommes tous et toutes dans le même cas, alors inutile de se fâcher, tâchons de rester bienveillant les uns avec les autres.
Serrons nous les coudes et non le CORONA ne nous aura pas !!!!
Je vais participer à un challenge "Comment adapter sa déco suite au report de son mariage avec une saison différente en 3 jours" , avec l'aide d'une wedding designer. Ainsi je vous transmettrai tous les conseils que vous pourrez mettre en oeuvre.
Sachez qu'il existe des assurances annulation mariage, perso je vais méditer la dessus pour l'année prochaine, ne sait-on jamais.
Une belle soirée à tous et toutes Alice