Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime

✨ Adapter sa cérémonie suite au report ✨

Alice, le 2 Avril 2020 à 21:21 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello chers tous,

Alors oui, je me suis quelques peu retirée de la communauté, nouveau job puis abattue par les actualités qui nous ont contraint à repousser notre mariage. Comment vous dire le CHOC puis la tristesse et enfin je décide de retrousser mes manches pour adapter cette journée. A un mois du jour J, ils nous faut encore attendre près de un an...alors tirons le positif de cela !

- Oui nous aurons plus de temps pour peaufiner, parfaire notre déco et émerveiller nos invités !

- Parce que ce qui nous tue pas nous rend plus forts !!!

- Nos invités nous motivent plus jamais, et la fête sera encore plus folle !

- Parce que ce n'était pas arrivé mais nous sommes tous et toutes dans le même cas, alors inutile de se fâcher, tâchons de rester bienveillant les uns avec les autres.

Serrons nous les coudes et non le CORONA ne nous aura pas !!!!

Je vais participer à un challenge "Comment adapter sa déco suite au report de son mariage avec une saison différente en 3 jours" , avec l'aide d'une wedding designer. Ainsi je vous transmettrai tous les conseils que vous pourrez mettre en oeuvre.

Sachez qu'il existe des assurances annulation mariage, perso je vais méditer la dessus pour l'année prochaine, ne sait-on jamais.

Une belle soirée à tous et toutesSmiley star Alice

Smiley star ✨ Adapter sa cérémonie suite au report ✨ 1




11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 3 Avril 2020 à 13:48
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alice !
    Merci pour toutes tes infos !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Mer, Montagne, Campagne... 👰

    Quel a été ton principal critère pour le lieu de réception ?

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, nous avons eu beaucoup de chance. Smiley smile
    Exactement, énormément de travail et de désillusions. J'espère que tout le monde pourra trouver un plan B et profiter de ce si beau jour !
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouf tant mieux pour toi tu es passé entre les mailles du filet ^^

    Oui c'est pas évident au départ et puis il faut relativiser il y a plus grave d'une et de deux nous allons toutes rebondir. Mais pour certaines c'est plus long que d'autres, je peux comprendre, c'est beaucoup de travail et de désillusion. Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii Smiley smile Non, mon mariage civil a eu lieu le 7 mars (in extremis, du coup) et mon mariage religieux aura lieu le 10 octobre.
    Mais je compatis pour tous les FM qui se voient obligés de reporter, nous savons tous ce que l'organisation de ce si beau jour représente pour nous.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Gaêlle,

    Merci à toi aussi, fais tu parti des mariages reportés ?

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui positiver, et inutile de créer un dilemme FM 2020 ⚡️FM 2021, il y aura des prestataires pour tout le monde.
    On aura plus de temps pour préparer nos mariages, nos cheveux seront plus longs ^^ et puis ce sera la concrétisation d’un projet qui aura été longuement attendu.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourtant j’etais inconsolable, mais il faut en faire une force 💪🏻 On va y arriver 😉
    C’est proposé gracieusement par une wedding desginer je t´envoie ses coordonnées en mp, pour éviter que mon post soit de nouveau fermé.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bel exemple de "positive attitude", bravo ! Smiley smile Et bon courage pour la suite de tes préparatifs !
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc cest tout à fait ça !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui c’est ce que j’essaye d’expliquer à tout le monde sur le groupe. Positif attitude quoi qu’il arrive il faut retenir que le bon coter
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ça, c'est quoi ce challenge ? J'aime ton positivisme et je suis heureuse de lire ton post. Bon courage à vous deux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration