Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône

Adieu bouquet de mes rêves

Margaux, le 12 Novembre 2019 à 19:46

Publié dans Décoration 98

Coucou les filles ! Je sors d'un entretien avec une fleuriste et je suis trop déçu !!! Je voulais le bouquet que je vous ai envoyé en photo car mon thème est blanc / bleu turquoise / argenté mais elle m'a fortement conseillé de ne pas prendre ce genre de bouquet car ce sont des fleurs colorées car...
Coucou les filles !
Je sors d'un entretien avec une fleuriste et je suis trop déçu !!!
Je voulais le bouquet que je vous ai envoyé en photo car mon thème est blanc / bleu turquoise / argenté mais elle m'a fortement conseillé de ne pas prendre ce genre de bouquet car ce sont des fleurs colorées car par de couleur naturelle donc au bout de 10 min je risque très fortement de tâcher ma robe !!
Je suis trop degu.... adieu le bouquet de rêve et vive le bouquet basic 😥😥😥
cfb_1309705.jpg Et vous alors quel est le style de vos bouquets ? 😁😁

98 Réponses

  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! J’imagine la déception effectivement mais au moins vous avez été bien conseillé .. je suis sûr que vous aller trouver votre bonheur même dans un plus basique 😉
    Le mien était simple mais dans le code couleur de notre mariage et avec mes fleurs préférés 😊Adieu bouquet de mes rêves 1
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'imagine ta deception mais c'est un bon professionnel pour te conseiller de la sorte. Il n'y a pas de fleurs bleu qui pourraient te convenir?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration