Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joss
Mariée VIP Juillet 2018 Ain

Adieu mon labret

Joss, le 26 Décembre 2017 à 08:38

Publié dans Avant le mariage 45

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai rdv chez mon dermatologue pour faire reboucher mon piercing au labret. Je sais que je veux le faire parce que je ne veux pas l'avoir sur les photos de mariage, qu'en vieillissant ça va devenir ridicule, que si après je veux un mini nous il va jouer avec et me...
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai rdv chez mon dermatologue pour faire reboucher mon piercing au labret. Je sais que je veux le faire parce que je ne veux pas l'avoir sur les photos de mariage, qu'en vieillissant ça va devenir ridicule, que si après je veux un mini nous il va jouer avec et me faire mal et que ça abîme un peu mes gencives. J'essaie de m'auto convaincre mais j'appréhende beaucoup. Ce piercing je l'ai depuis l'âge de 16 ans, quasiment tout le monde m'a toujours vu avec. C'est ma petite touche d'originalité. J'ai peur de devenir banale. Je sais c'est bête... Bref envoyez-moi du courage s'il vous plaît ❤

45 Réponses

• E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ou le labret ? Moi j en avais un près de la lèvre en bas côté droit et effectivement je l ai enlevé il y a 3 an et le trou se voit encore un peu :-/
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Septembre 2018 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que m’en trou fait pas très beau. Mais après si tu veux vraiment le garder pour ne pas mettre un petit strass discret
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Juillet 2018 Paris
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Joss, J'ai eu un piercing au labret pendant 10 ans. Je l'ai enlevé à cause de mes enfants. Je confirme que quand ils tirent dessus 😌 c'est pas agréable. J'ai eu 5 piercing et le seul qui me manque c'est celui du labret. Donc je te comprends.Quand on l'a eu longtemps il faut un temps d'adaptation 😊 Les filles ont raison, tu ne seras pas banale pour autant 😊 Il y a pleins de manières d'être original 😉 Par contre je ne savais pas qu'on pouvait faire reboucher,j'ai du coup toujours la trace du trou,tant pis pour moi 😊
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'y ai pensé mais le trou se voit et c'est vraiment pas beau. Je l'ai jamais enlevé même pour le travail au grand désespoir de certains de mes patrons lol

• Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Septembre 2018 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage Smiley winking , je te comprend , moi il y a eu de soucis période où je l’enleve pour des raisons professionnel et après je ne résiste pas à le remettre au bout de quelques mois , et je me demande si je vais pas le retirer juste le jour du mariage je réfléchis 😝 bon courage 😉
    • Répondre
  • Closy
    Mariée Pro août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du courage du courage du couraaaaage
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer un piercing ça n'a rien d'original et en plus, tu as raison de le faire enlever ça sera ridicule en vieillissant.
    Rien ne t'empêche d'être originale avec un accessoire ou un maquillage particulier !
    Et ne t'en fais pas, chacune à ses différences donc personne ne te prendra pour quelqu'un de banale !
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est pas à ce point parce que je porte un anneau sans le fermoir alors quand on tire dessus il a s'enlève facilement lol
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe ! Je veux même pas penser à la douleur !
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol bin avec tous les neuveux et nièces que j'ai, j'ai eu l'occasion de tester l'arrachage de piercing.
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite bon courage ! Mais je suis sûr que tu trouvera autre chose pour te démarquer À l’avenir ! Je trouve que tu as de bonnes raisons de l’enlever. J’y aurai pas pensé moi lol.
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison ! Comment je vais faire râler mes patrons après ça ? Mdr
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les gens t'aime pour la personne que tu es et pas pour ton labret ! Donc ne t'en fais pas, tu trouvera autre chose qui te démarquera. Mais je pense que personne n'est banale , on est tous différents. Tu enlèves ton piercing pour une bonne raison et c'est pas une si petite chose qui définie la personne que tu es ! 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration