Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais

Ado/enfants

Sophie, le 26 Mars 2020 à 15:14 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

Malgré cette période difficile, on continue l'organisation du mariage prévu le 20 juin. (sauf si nous devons passer au plan B, à cause du virus), mais pour le moment on tente de ne pas y penser.

Donc j'ai besoin. de votre avis , nous avons un total de 21 enfants/ADO.

11 enfants de 3 à 7 ans, 6 enfants de 10 ans à 12 ans et 4 ado de 13 à 14 ans, la plupart sont cousins ou frères et soeur

Pour les enfants de 3 ans à 12 ans, deux animatrices seront présentes sur le thèmes des pirates avec activités chasse aux trésors, piniata....dans la salle à coté de la notre mais qui possède un accès direct pas de mur pas de porte, la salle en faite fait un L, de 18h à Minuit (12 ANS MAXI c'est l'âge qu'elle fixe car ensuite cela ne les intéresse plus)

Nous avons donc pensé, réunir tous dans la même salle, mais avec deux tables distinctes, une pour les enfants avec animatrice et l'autre table ado (4) ou nous y mettrons quelque petits jeu style Uno...nous leur mettrons un petit mot pour leur signifié que cette espace leur est dédié, mais que si ils -veulent nous rejoindre sur le dance floor c'est avec grand plaisir.

Le repas enfant c'est steak frite et notre buffet de dessert, on pense le faire aussi pour les ados (car le menus mariage je suis pas sur que cela leur plaise)

Que pensez vous de cette idée? nous voulons pas qu'ils se sentent considérés enfant, mais rappelons nous de cette période quand on avais leur âges, on s'ennuyait un peu quand mm avec les adultes....car le repas , les discours, pourraient leur paraître long. Tout en sachant qu'ils seront la bienvenue avec nous dans la soirée

merci à toutes

sophie

12 Réponses

Activité récente par Emilie, le 30 Mars 2020 à 23:31
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il y a 18 enfants avec des ados nous avons choisi de mettre les tables Enfants avec baby siter et la table ado dans notre salle avec nous les ado aurons le même menu que nous et les deux autres tables enfants aurons un menu enfants
    Après il y aura une pièce à coter de la piste de danse sans porte où il pourrons aller si sa deviens trop long
    Voilà pour nous
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je suis plutôt d'accord avec toi et on pense faire la même chose.

Je te rejoins également sur le fait de ne pas leur mettre le même menu on aura également quelque chose de simple Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie !
    Je trouve que c'est une super idée !

J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Ton super look spécial quarantaine 🧦

Et pourquoi pas miser sur l'originalité d'une tenue ?

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui selon moi Smiley smile !

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍 dc mon idee est bonne merci
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement, je pense faire exactement la même chose que toi Smiley winking !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui sinon au cours de la soirée ça risque de râler et de se battre pour les prises dans la salle xD

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien vu l'idée de la prise chargeur
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je pense faire comme toi, les ados c'est toujours délicat, ils se sentent trop grands pour etre avec les tout petits... et assez jeunes pour trainer avec les adultes en gros, c'est bien de faire une table a part, et comme les petits je pense, si certains veulent voir leurs parents etc ils bougeront d'eux-mêmes, à cet âge là en effet beaucoup joueront sur leur portable ou video etc.. prévois une multiprise pour les chargeur plutôt ahah, on a la chance d'avoir un grand terrain donc on a prévu un jeu gonflable pour plaire aux petits comme aux ados, et sinon ils pourront jouer au football et on a une table de ping pong sur place également...

• Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gard
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, surtout que la plupart resteront fixés sur le téléphone donc au final peu importe pour eux je pense.
    Merci bonne continuation à vous aussi.
    Marina
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vraiment une tranche d'âge délicate je trouve

bon préparatifs

sophie

• Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gard
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me pose la même question que toi....
    Moi ils sont bcp plus nombreux donc si je n'ai pas de place suffisante dans la salle des enfants je ferai un coin ado dans notre salle, ils auront leurs tables et seront je pense près de la salle enfant pour qu'ils puissent faire des aller retour comme bon leur semble
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration