Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

TALLEC
Mariée Débutante août 2023 Finistère

ado et mariage

TALLEC, le 13 Novembre 2022 à 20:50 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Nous nous marions le 26 août 2023. Il y aura une quinzaine d'enfants de 6 mois à 10 ans.. Et deux ados, une de 12 ans et une de 14 ans...

Nous avons vraiment peur qu'elles s'ennuient entre des enfants qui jouent à des jeux qui ne les emballent plus du tout et les conversations d'adultes et les danses (trop la honte de danser avec les adultes !! haha).

Nous pensons leur donner des petits défis photos dans la soirée (prendre en photo l'ouverture de bal, le meilleur éclat de rire...etc), faire la distribution de la gazette... Mais après, nous pêchons sur les idées...

Auriez-vous des suggestions ? Le but étant qu'elles passent un bon moment, sans qu'elles ne se retrouvent à faire des tâches qui seraient attribuées aux témoins.

Par avance merci et bons préparatifs à tous Smiley smile

Emmanuelle

7 Réponses

Activité récente par Christelle, le 14 Novembre 2022 à 21:43
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les filles t’ont bien aidée!
    Les ados tant qu’ils ont une prise po un brancher leurs téléphones tout va bien et puis ils aiment bien danser quoi qu’on dise !
    • Répondre
  • TALLEC
    TALLEC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour ! Smiley smile

Merci pour l'idée des jeux de société, je vais en prévoir quelques-uns oui Smiley smile

• Répondre
  • TALLEC
    TALLEC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour !

Pour les tous petits, nous avons trouvé des jeux géants (puissance 4, domino, chamboule tout...), set de coloriage en guise de set de table, des duplos, et le livret pour les enfants que j'ai reçu Smiley winking En plus, le site est extraordinaire avec une mini-ferme, un mini-golf, un manège... !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour les ados et même enfants, j'ai prévu un défi photo.
    Tu éventuellement prévoir 1-2 jeux de société pour plus grand.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello 😁

Super sympa l'idée du défi photos !

Tu peux retrouver d'autres idées et conseils dans les commentaires de ce post 👉 Idées ados

Et que prévois-tu pour occuper les plus petits ? 🎨👶

• Répondre
  • TALLEC
    TALLEC ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Marie !

Merci beaucoup pour la réponse Smiley smile J'y ai pensé au DVD, j'attends un retour de la gérante de la salle. Il y a un salon attenant à la pièce principale et c'est vrai que ça pourrait au moins les occuper 1h30/2h !

Oui, bonne idée pour des jeux de société ! J'ai commencé à en chercher pour les tous petits mais je n'ai pas pensé aux plus grands !

Haha ! Ouais le malheur des téléphones, je garde précieusement l'idée de la batterie externe !!!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

J’aime bien l’idée du défi photo. C’est sympa pour eux. Après tu peux leur mettre des jeux genre Uno à dispo. Si tu peux un coin DVD? C’est pas le top mais bon… ou juste un coin pour elles. Ça dépend aussi de leur personnalité et/ou de leur maturité.Après tu sais les ados s’ils ont un portable ça leur suffit parfois! Du coup tu peux leur prévoir une petite batterie externe en cadeaux! 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration