Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2013 Paris

Adresse boutique chaussure mariée sur paris

Margot, le 15 Septembre 2012 à 19:29

Publié dans Paris 42

Salut les filles, Voila je cherche mes chaussures de mariée je veux du blanc ou de l'argent style strass paillette pas argent foncé gris quoi ( je sais pas si vous m'avez suivie ? ) Le tout sur Paris vous avez des idées ? J'en est besoin avant le 9 fevrier c'est encore loin mais le problème c'est...

Salut les filles,

Voila je cherche mes chaussures de mariée je veux du blanc ou de l'argent style strass paillette pas argent foncé gris quoi ( je sais pas si vous m'avez suivie ? )

Le tout sur Paris vous avez des idées ?

J'en est besoin avant le 9 fevrier c'est encore loin mais le problème c'est que l'hiver arrive et j'ai peur de ne plus trouver .

42 Réponses

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Novembre 2012 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as aussi l avenue de Belleville et le bd magenta et toute les rues qui s'y accroche
    • Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yes merci pour l'info j'irai jetter un coup d'oeuil

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Novembre 2012 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pleins de mag sur l avenue de Clichy qui font des choses superbe ( j'y était hier)
    • Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai repetto niveau confort c'est le top mais à la basse Repetto c'étais une boutique de chausson de danse classique et maintenant il ont fait chuassure de danse à talon style tango. Pour moi j'aime pas du tout je vais avoir que 22 ans et j'ai l'impression que ce style me vieillira un peu même si c'est vrai que les chaussures nous les voyons pas beaucoup.

L'empire du mariage ça peux être pas mal non plus j'irai voir la bas.

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as Repetto qui fait de très jolies chaussures. Bon le prix est assez cher mais d'après ce que l'on m'a dit c'est des chaussures très confortables notamment pour danser. Sinon j'ai entendu parler du magasin "L'Empire du mariage" qui propose beaucoup d'articles pour le mariage; mais n'ayant pas encore été, je ne peux pas te dire ce qu'il y a au niveau du choix des chaussures.

• Répondre
  • M
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah en faite c'est mon parrain qui me les offres il m'as pas donner de budget mais je veux comme même pas abuser j'en est vue des belles au galleries lafayette mais 1250 euros c'est trop cher lol.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est ton budget ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration