Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro août 2023 Gard

Affiche de notre voyage de noce

Sandrine, le 13 Avril 2023 à 15:15 Publié dans Après le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hier nous avons décidé de notre voyage de noce!!! Jusqu'à présent nous n'y avions pas vraiment réfléchi et ne savions même pas si nous en ferions un... puis hier soir mon chéri me regarde et me dit "tu as toujours rêvé d'aller en Ecosse?? Et si c'était notre voyage de noce?" Je n'y avais même pas pensé !!!! Autant vous dire que je suis trop heureuse!!! J'ai déjà été en République dominicaine, à l'île Maurice et aux Maldives donc les îles J'ai déjà vu et mon chéri lui n'est pas fan (heureusement que j'ai voyagé avant de le rencontrer 🤣) du coup maintenant j'ai envie de voir la nature sauvage, faire des randonnées, découvrir l'histoire ancienne... l'écosse c'est tout ça, avec ses châteaux... ça me fascine!! Donc trop heureuse de notre projet après mariage!!
Et voici l'affiche qui sera installée à côté de notre urneAffiche de notre voyage de noce 1

18 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Avril 2023 à 00:00
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah l’Ecosse. Tu verra c’est merveilleux! J’y vais souvent et je ne m’en lasse jamais.
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou sandrine , très bien votre affiche !!! c un super choix meme si nous on est plus iles malgrès que j'en est fait plusieurs avec et sans lui mdr Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'Ecosse on en rêve aussi un jour!!! Le problème c'est les accents, pas toujours facile à comprendre pour moi! Mais je vous souhaite un super temps là bas!!! Je rêve aussi de voir la Norvège en été, le Canada en hiver et en été et pleins d'autres endroits Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est trop belle votre affiche par contre comme Julien j'aurais opté pour une autre phrase au début ! Celle qu'il t'as conseillé est superbe pas besoin de plus.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! C'est Où gentil 😊 oui je voudrais qu'ils sachent à quoi font servir leurs dons.
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'affiche, ça donne vraiment envie de partir en voyage en Ecosse ! Smiley love

J'aime bien aussi la phrase d'accroche, pour moi il n'y a pas besoin d'en changer.

Et enfin, je trouve ça chouette de mettre l'affiche à côté de votre urne, ça donne vraiment du sens au don que feront vos invités.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cetait top aussi mais selon les années plus ou moins frisquet x)
    Une année on a eu de la neige et une autre entre 10et 15°
    Sur 3-4 jours on s'etait fait la capitale pour revoir des choses qu'on avait aimé et en redecouvrir d'autre et une autre fois on a pris une voiture pour faire le tour des low lands (ce qui n'est pas dans les circuits generalement) et un peu mid land.Avant de partir j avais epluché et surligné un guide michelin pour voir un peu ce qu'il y avait de sympa à faire.Par contre, si possible evite les voitures dans edimburgh, cest dur de se garer et surtout le stationnement est payant Smiley winking
    Si jamais vous cherchez un hotel pour rayonner, le jury inn d'edinburgh est très bien situé (un peu cher mais on y est bien sans que ce soit du grand luxe)
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Peut etre "Merci d'avoir contribuer a notre envol"??

• Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh génial!!! Nous on rêve d'y aller aussi!
    Mais comme on veut absolument faire notre voyage de noce avec nos animaux on a opté pour la Bretagne, une thalasso pour se faire bien cocooner 🥰
    Tu mettras des photos j'espère!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on aimerait faire les highlands, l'île de skye... j'en rêve déjà !! On pensait en effet en août. En février du coup c'était comment? Il faisait quel temps?
    Merci pour les infos 🤩
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien mon chéri me dit la même chose... mais je ne vois pas trop quoi écrire... une idée ??
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello je la trouve vraiment top! perso j'aurai juste revu la phrase d'accroche.

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai fait aout et fevrier comme saison.
    En aout c etait très sympa, tu as des festivals d'art de rue à Edimburgh. Concernant la meteo il faisait entre 15 et 24 donc il faut prevoir de tout dans la valise ^^ il a plu une ou deux fois (surtout en montagne)

Les points a voir serait edinburgh (faisable completement à pieddonc cest super chouette), les highlands, l'ile de skye, Oban, le loch lomond (pour sa beauté) et le loch ness (parce que quand meme!)
    Il existe differents circuits en bus ou en autotour. C est tres agreable de rouler là bas, les ecossais sont très respectueux du code de la route. D'un autre coté, cest super d'avoir un guide car ils ont plein d'anectodes historiques ☺️
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pensions y aller durant l'été... du coup toi qui est déjà allé que nous recommanderais tu?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix !
    Pour avoir visité plusieurs fois je te recommande ☺️ vous allez pouvoir vous faire plaisir et decouvrir plein de choses car ce nest pas une destination aussi onéreuse que des iles.
    Vous avez réfléchi à une periode de l'année ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie affiche qui donne envie de visiter l'Écosse 👍🏻
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler