Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Juillet 2016 Nord

Affiche WC réservé

Sophie, le 30 Mai 2016 à 11:30 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Ça vous choque ou pas ?

Affiche wc reservee - 1

33 Réponses

Activité récente par Eulacia, le 15 Juin 2016 à 14:31
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apparement non, cette garce m'a lâchée et m'a même accusé d'avoir bastonné mon fils... Evidemment, devant l'ASE (DDASS), rien a tenu, mon fils (et ma fille) ne présentaient aucune trace de sévices et ils étaient à me défendre d'arrache pieds lors des entretiens traitants les soit-disant de "gros menteurs puants"...

    Maintenant, je garderais ma culotte !!!

    • Répondre
  • Jenna
    Mariée Confirmée Mai 2017 Yvelines
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Toi, t'es une super copine !! :-D

    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me choque pas du tout c'est même un bonne idée
    • Répondre
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Morte de rire, cela me rappelle le mariage d'une ancienne amie, on s'y mettait à 4 pour l'aider à aller aux toilettes !!!
    La pauvre avait ses règles le jour J et sa coupe menstruelle avait débordé rendant sa culotte importable, je lui avait donné la mienne (les fesses à même le jupon de tulle, ça gratte, moi, j'avais une robe en coton).

    Cela m'avait valu de passer le repas sans culotte, je ne l'avais jamais fait, heureusement que ma robe était longue ^^°

    • Répondre
  • Francois
    Marié Débutant Avril 2016 Moselle
    Francois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres bonne idee s'il n'y a personne dans les invités qui ait un handicap.
    • Répondre
  • GUERRI
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Haute-Vienne
    GUERRI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je comptais faire exactement la même chose car déja pour faire pipi pas évident donc si ça doit être dans un wc plus petit avec du pipi par terre avec un peu de chance lol. Donc je cherche une affiche à faire

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais allée dans les WC handicapés, rien d'autre, je n'avais pas mis d'affiche (d'ailleurs il n 'y a pas de poignées dans la salle ou j'étais

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta salle dispose de 3 WC ( femme / homme / handicapé ) et que tu n'as ni invité à mobilité réduite ni ayant besoin des barres de soutien ( ex : personne âgée ) pourquoi pas , c'est sûrement plus pratique avec une Robe qui peut vite être encombrante .
    Par contre si il y a seulement deux WC c'est pas cool d'en laisser un seul pour l'ensemble des invités .
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi si car ppur avoir accompagner ma meilleure amie au toilette lui en avoir des réserve c'est bien aussi !!! Et il h à tojnours quelqu'un pour faire à coter
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tu as des invités enfants, je pense que les invités peuvent comprendre que tu n'aies pas envie que ta traîne et ta robe fassent office de serpillière pour les petites gouttes de pipi des plus petits. ;-)
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2017 Maine et Loire
    Princesse Leia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ça veut dire que tu invites des gens qui ne savent pas se servir proprement de toilettes à ton mariage? je ne vois pas l'intérêt d'une telle demarche
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas choquant, mais je ne peux pas faire cela, il n'y a qu'un WC fille dans la salle Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je l'ai fais le jour J : sur le lieu de réception n'ayant pas de personne à mobilité réduite , jai mis une affiche sur les toilettes " handicapé " réserve à la mariee ! Et comme ca j'avais de la place Avec ma robe pour aller faire pipi tranquilou et Avec la traîne que j'avais c'était pas négligeable ! Jy ai aussi déposé mes chaussures de rechange les retouches maquillage ..;

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi que certains invités risqueraient d'être choqués. Après ça dépend du nombre de toilettes et de convives.

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y avais pensé aussi...

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien l'idée, j'y avais pensé à privatiser les toilettes handicapés mais je voulais écrire "Hors service" ou "Toilettes bouchées" sur la porte et trouver un système pour que la porte soit fermée et il n'y aura que moi qui saura comment l'ouvrir ^^

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Août 2016 Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout !! Smiley smile c'est bien pratique avec la robe Smiley smile nous avons prévu de faire la même chose avec les WC handicapés çar ils sont plus larges et nous n'avons pas d'invité qui pourrait en avoir besoin Smiley smile
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Confirmé Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas choquant au contraire je trouve ça bien pour la mariée. Il faut que cela reste propre, surtout avec la robe. Je te pique l'idée pour ma chérie, ça va lui plaire
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça me choque pas du tout et c'est original. (Apres comme disent certaines j'espère qu'il y a suffisant de WC pour te le permettr)
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pratique .... par contre beaucoup d'invités risquent de trouver cela prétentieux de votre part de privatiser des WC parce que tu es la mariée.

    Tu fais comme tu veux, mais je te dis objectivement ce que beaucoup vont penser.......

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellente idée je trouve ! Je te pique l'idée merci Smiley tongue
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous yâ 3 WC par hommes et femmes du coup les WC femmes handicapée seront pour moi sinon je rentrerai pas dans les autres WC ^^'

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi, vu qu'il n'y a personne en situation d'handicap je pense que je vait le réserver pour moi car les autres sont trop petit je rentrerai pas avec ma robe lol et ils sont en nombre suffisant pour les invité lol
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la salle que l'on loue il y a un WC handicapé la personne de la salle ma dit si personne n'est handicapé prenez le pour vous. J'ai trouvé que c'était une bonne idée je vais sûrement le faire. Il y a un nombre suffisant de WC donc ça ira. Ça me choque pas.
    • Répondre
  • Caly
    Mariée Experte Juin 2016 Tarn
    Caly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement sa me choquerai je suis comme tout le monde c est notre journee de princesse ....mais j aurais pas la pretention d aller jusqua me privatiser un toilette sa fait limite j ai pas envie de faire pipi sur les meme toilettes que vous enfin je le prendrai pas mal mais je trouve sa un peu deplacer vis a vis des inviter apres c est votre mariage a vous de voir et de faire ce dont vous avez envie
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu en as beaucoup pour les gens c'est bon mais si il y en a que 4 par exemple je trouve ca bizarre

    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis du même avis que toi
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dslée mais ça me choque... je ne comprends pas la démarche. Donc je pense qu' il y en aura qui penseront comme moi. Sauf si tu as de bons arguments je dis ok. Le principal c est de faire ce qu il te plait. C est ton mariage.... il y aura toujours des râleurs....lol
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien je trouve selon le nombre de toilettes ! Moi j'en ai 2 pour les hommes et 2 pour les femmes donc... je peux pas m'en privatiser un !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même avis ce n'est pas choquant s'il y en a beaucoup d'autres pour les invités.

    Sinon c'est délicat de demander aux gens de patienter, alors qu'il y en a un qui sera libre à 95% du temps.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil, s'il y en a suffisamemt pour les invités, ça ne me choque pas du tout ! Smiley smile

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca me choque pas s'il y en a bcq pour les autres invités.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration