Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Confirmée août 2020 Oise

Affiches, dispositions pour Covid 19

Marion, le 18 Juillet 2020 à 11:16 Publié dans Organisation du mariage 5 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futur(s) marié(e)s

J’espère que vous allez bien !
Pour nos mariages nous allons devoir composer avec le Covid! Ça c’est une certitude !
Le but est de passer une bonne soirée, en sécurité!
Nous allons donc mettre des masques à dispositions pour ceux et celles qui souhaitent en porter, du gel hydroalcoolique.
Je pensais aussi mettre une affiche au niveau du VH, du Cocktail et du repas par rapport aux gestes barrières. Mais j’aurais voulu mettre quelque chose de moins stricte que ce qu’on peut voir dans les magasins ou autre.
Vous avez des idées ?
Merci 😊

Marion

11 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 19 Juillet 2020 à 11:17
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je partirai sur des photos de vous avec un masque du gel et une pancarte avec distance 1 mètre dans vos mains et pour commentaire s'aimer c'est prendre soin de l'autre.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super les filles

Merci pour vos idées, je vais réfléchir !!
    Il faut que je prenne le temps de m’occuper de ça !! C’est la folie en ce moment, je n’arrête pas mais bon j’adore !!!! Vivement le mariage 👰🏻 🤵🏼 💕
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y avait une mariée qui a créé des faire parts rigolo avec un virus habillé en costume-cravate - c'était pour changer la date de son mariage et annoncer que c'est à cause d'un "invité surprise"... 😉. Tu peux choisir un personnage justement qui "explique" sur les posters les règles à respecter... Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon profil pour les étiquettes que j'ai faites sur Canva. Sinon vous pouvez faire un panneau comme on voit parfois pour une piste de danse "Mangez (mais lavez vous les mains avant), buvez (mais pas le gel hydroalcolique), amusez-vous, gardez vos distances - mais pas affectives", etc...
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bonne idée 😉 pour organiser des pauses cafés teams avec des collègues, je mettais des photos humour ou bd touvées sur LILO. Fais des recherches sur internet et tu trouveras ton bonheur 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux peut être te faire tes propres affiches tournées de façon humoristique, ou alors avec ton logo de mariage si tu en un...
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2020 Ain
    Eli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    ton post m'intéresse ! Je réalise que nous allons bien devoir préparer notre mariage avec ce fichu virus ...
    en cherchant sur internet j'ai vu les affiches de l'artiste Coeur d'artiflo. A l'origine elle a créé les affiches pour des enfants donc cela ressemble à des BD... Même si elles font très enfants je les préfère largement à celles du gouvernement ^^
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas; c’est sur que je mettrais des images autres que celles sur les affiches dans les lieux publics actuellement selon les tournures de phrase choisies
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles

Pas mal l’idée de changer l’étiquette du gel hydroalcoolique Smiley smile Pour les affiches, soit partir sur quelque chose de rigolo ou bien quelque chose plus affectif que les panneaux dans les lieux publics..
    Vous avez des idées de tournures ? 😊😘
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense essayer de faire des affichages type "le bal masqué" ou des petites choses un peu rigolotes comme ça....

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu peux créer un poster un peu drôle peut-être en rapport avec votre thème ? Avec un langage moins stricte, des images...? Sinon, des étiquettes drôles pour les gels ?

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis ton post ça m’intéresse 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer