Ça y est j'ai mes affiches de présentations pour le CandyBar, photobooth, kit de survie collectif... impression chez copy Center et cadres photos chez centrakor. Je suis super contente du rendu !!!
Voir message cité
J'écris mon texte, je le présente avec les tailles de texte, d'écriture... je mets mon fond qui est une image que j'ai téléchargé et que je mets en fond de mon texte sur toute la grandeur de la page et ensuite je mets mon écriture en blanc. Mais pour que ton écriture blanche ressorte il faut que ton fond soit de couleur.
Voir message cité
Coucou!! Non pas Toutes. Certaines oui (kit de survie, les cadres éventails, chapeaux... pour d'autres j'ai trouvé les images sur Google et sur lesquelles j'ai fait des modifications et que j'ai fait imprimer.
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Wahou c’est super réussi bravo !! J’aime beaucoup 🙂
C’est super joli par contre il n’y a pas un soucis sur l’affiche prends des forces ? Tu as mis « prends des force pour danse ». J’aurais mis pour la danse ou pour danser
Voir message cité
Vous aurez des souvenirs durables et vous pourrez ressortir la déco pour les anniversaires de mariage ou réutiliser les cadres pour les photos de mariage.