COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

💍🌹coco🌹💍
Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne

Agence garde d enfants mariage

💍🌹coco🌹💍, le 30 Avril 2020 à 09:02 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM !! Pensée à toutes celles qui on décaler la date de leur mariage ..( j en fais partie je sais ce que c est ..) mais ce n est pas le sujet il y en a assez ..!
À la date initiale de mon mariage nous avions une nounou mais par par agence, du coup comme nous avons décalé d’un an nous avons plus de budget à mettre sur ce poste ... nous avons 17 enfants au mariage , je voulais savoir pour celles qui on engager un prestataire pour ce poste la , quelle agence avez vous choisi ? Merci de vos retours
Belle journée à vous 🥰

12 Réponses

Activité récente par Shyness, le 30 Avril 2020 à 09:45
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous engageons wedding sitters !
    Nous aurons 25 enfants au total. La responsable est adorable, et ce que nous apprécions c'est qu'ils vont amener tout le nécessaire pour faire jouer les enfants, et aussi des duvets 😉
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà, souvent comme ce sont des p'tits jeunes, ça leur fait plaisir un petit billet en plus pour une soirée ! Je vais en prévoir 4 je pense pour une 30aine d'enfants, de 3 ans jusqu'à 12 ans à peu près ☺️
    • Répondre
  • 💍🌹coco🌹💍
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou !!!! Ah super idée effectivement je n y avais pas pensé !!! Je vais demander au centre de ma grande c est vrai que les animateurs sont top , peu être que sa les intéresserais ! Merci de l’idée ! Surtout que nous avons un domaine immense aussi !!! Du coup tu as plusieurs animateurs ?
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    Hello! Alors nous, on a prévu des animateurs du centre aéré de notre plus grande car je les connais et je sais qu'ils sont fiables, après on va leur faire plaisir et mettre un château gonflable et des jeux en bois pour tous les âges, il y aura aussi une petite piscine à balle. Après c'est un grand domaine donc ils auront de quoi courir et bien se défouler, et en fin de soirée pour eux il sera prévu un film dans un des endroits spécifiques pour eux
    • Répondre
  • 💍🌹coco🌹💍
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😊 je viens de leur envoyer un mail 🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour, nous étions passés par AWonderevents qui était conseillé par le domaine. 🧚🏻‍♂️
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non tu as raison cest la même chose😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité

De 3 à 11 ans. On a prévu des dessins, des origamis, des livrets d'activités et des canapés avec plaids et tapis pour qu'ils jouent avec les jeux qu'ils ont emmené

• Répondre
  • 💍🌹coco🌹💍
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou , oui voilà quand je parle d agence je veux dire un professionnel je me suis mal exprimée , je vais regarder les prestataires anniversaire du coup merci ☺️
    • Répondre
  • 💍🌹coco🌹💍
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci de ton retour Marion ,
    Quelles activités avez vous prévue ?
    Les enfants vont de quel âge à quel âge ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    Pas de nounou pour les quelques 20 enfants invités mais un animateur pour enfant chez nous.
    Il se charge de les occupé, chasse au trésors, magie, jeu géant, et choré présenté en mini spectacle aux adultes et emmène tous sont matériels.
    Nous avons contacter les prestataires qui s'occupent des anniversaires pour enfants pour trouver, ce n'est pas une agence national mais du coup il y en a peut-être autour de toi.Regarde dans l appli ici tu trouvera peut-être ton bonheur. Bon courage dans ta recherche
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Nous avons le même nombre d'enfants et avons prévu des dessins et des activités... sans nounou Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés