Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Agissons, Positivons - Astride!

Astride, le 19 Mars 2020 à 20:10 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Salut belle communauté !

J'espère que vous vous portez tous bien malgré tout le stresse que nous vivons depuis plusieurs jours.

Comme vous avez pu le remarquer l'ambiance du forum est assez morose ce qui est compréhensible au vu de la situation actuelle !

Face à cette situation, une de nos super Mh Britany à proposé que nous apportions un peu plus de positivité au travers de nos avancées et c'est ce que je viens partager avec vous aujourd'hui ! 😊

Moi qui n'avais jusqu'ici aucune idée précise de ma robe, je pense avoir trouvé le style que je souhaite. J'ai beau éplucher les catalogues du site je reviens à chaque fois sur ces 3 modèles! Je suis contente car mes idées se précisent. De cette manière je peux me faire une idée des bijoux et des chaussures qui pourront coller à ces robes.

Mon coup de cœur, la robe Tahiti Eglantine

Agissons, Positivons - Astride! 1
Je l'ai vu porté et je la trouve magnifique 😍.

La robe Sacha Eglantine

Agissons, Positivons - Astride! 2
Qui ressemble beaucoup à la précédente.

Et enfin la robe Timide toujours d'Eglantine

Agissons, Positivons - Astride! 3
Le tulle au niveau du décolleté me dérange un peu mais j'aime beaucoup.

Pour mon livre d'or et l'urne j'ai opté pour les articles personnalisables suivants:

Agissons, Positivons - Astride! 4
Agissons, Positivons - Astride! 5
J'adoooooore !

Pour notre mariage, on souhaite proposer un bar à rhum, nos convives pourront découvrir les meilleurs rhum des distilleries du nord de notre île, le tout accompagné de différents sirops locaux (sirop groseille péyi, sirop de canne, sirop batterie, sirop gingembre, miel). On pense s'inspirer de ces photos

Agissons, Positivons - Astride! 6
Agissons, Positivons - Astride! 7

Voilà un peu nos inspirations du moment, je ne vais pas en dire plus sinon ça fera beaucoup trop long 🤭. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Je vous invite à nous partager vos avancées, vos Diy, vos inspirations et gardons en tête que l'Amour est plus fort que tout! ♥️

20 Réponses

Activité récente par Astride, le 19 Mars 2020 à 21:26
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci encore !
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir ^^

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup Vanessa 🤗
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mary!
    Merci beaucoup c'est gentil 😊
    J'aime beaucoup la première aussi on verra si elle me va.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as bien raison, néanmoins, très bon choix !

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore le style des 3 robes! Pour le livre d'or je ne peux que valider car j'en pris également personnalisé en bois aussi 🙂
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Astride !

Merci pour ce super post !!!!

J'adore les robes que tu as choisi, avec une préférence pour la première qui est magnifique !!!!!

J'aime beaucoup ton inspi de bar, super sympa!

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien Britany, c'est avec plaisir 😊.

Oui j'ai pu le remarquer c'est pour cela que je vais essayer de tout avant de me tourner vers un style en particulier.
    Merci, ce sont mes articles coup de cœur, un peu chère mais ce n'est pas bien grave lol.J'ai pensé à l'album photo à customiser mais on souhaitait des articles en bois et honnêtement on à la flemme 😂
    Je comprends Britany, je ne suis pas une consommatrice d'alcool au quotidien mais le punch pour l'antillaise que je suis c'est sacré! Ah ah ah!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ici aussi on est fan chéri à fait beaucoup de meuble en palette dans notre ancienne maison et on en fera du coup pour la nouvelle
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les palettes c'est très bien aussi, franchement moi je suis fan de ce style de déco, mixer l'ancien et le moderne.
    Oui je ne suis pas fermée pour la robe, j'imposerais mon budget mais j'essaierai de tout, hi hi hi j'imagine !
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon frère travaille avec les distilleries surtout JM je lui demanderai de regarder pour moi. Sinon en plan B on avait penser au palettes (mon oncle en a plein avec son travail)
    Mais ce que tu propose sera jolie on est un peu dans le même esprit.
    Pour la robe oui il faut essayer moi j’étais pas rassuré pour la robe sirène et au final je veux la mettre tout les jours tellement que trouve parfait
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ti punch forever 👍🏽♥️
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups je suis vraiment désolée Manon 😅, c'est mon correcteur qui fait le con.
    Merci encore !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélie !
    La discussion à été lancé dans le groupe des Mh donc tu ne la trouveras pas sur le forum.

Concernant les robes j'affectionne ce style après on verra bien au moment des essayages si ça colle avec avec ma morphologie en H, si j'ai le coup de cœur ou pas du tout.
    Je vais acheter ces articles prochainement tout fait lol, pour les tonneaux mon oncle en possède deux, aucune idée du prix parcontre, il suffira d'une belle planche de bois en guise de table, ma mère à tout plein de verres à punch qui prennent de la poussière ils serviront, des caissettes en bois pour les citrons, des rondins de bois, je vois déjà la déco. Contente que ça te plaise 😊.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est Manon 😭

Tu as raison de valoriser vos produits locaux c’est une idée géniale !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tout d'abord, un énorme merci pour ta participation à cet air nouveau !

J'aime beaucoup les trois robes mais si j'ai un conseil à te donner, je te dirai de ne pas rester fixer sur un modèle de catalogue.. Il arrive souvent que nos choix se portent sur l'opposé de ce que l'on voulait..

Pour ton livre d'or et ton urne, j'aime vraiment beaucoup ! Pour le mien, j'ai pris un bête album vide et je l'ai entièrement customisé Smiley smile

Concernant le dernier point, je ne peux pas valider étant donner que je déteste l'alcool aahah !

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi hi hi merci beaucoup Marion!
    C'est encourageant ! Malheureusement le rhum à toujours une mauvaise image par chez nous, alors qu'il mérite d'être beaucoup plus valoriser! Nous souhaitons valoriser nos produits locaux et c'est avec fierté que notre rhum aura une place de choix à notre mariage ! Merci encore !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je dis vive le ti punch 💙👍😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Astrid je n'ai pas vue cette discussion lancer par Britany, je vais parcourir le forum.

J'aime beaucoup la première et dernière robe j'aurai aimer voir sur toi. Souvent on imagine des choses et au final les détails comptes.

J'aime beaucoup ton urne tu la acheter ou fera toi même? Je pense à te piquer l'idée. L'idée du bar et je ne peux qu'aimer car on fera un mais pas de rhum en particulier juste un bar avec des fontaines. Les tonneaux je pense qu'on ira demander en distillerie je ne sais pas combien on vends ça

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J’ADORE ton idée de bar à rhum c’est génial et original !!! 🥰🥰🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration