J'espère que vous vous portez tous bien malgré tout le stresse que nous vivons depuis plusieurs jours.
Comme vous avez pu le remarquer l'ambiance du forum est assez morose ce qui est compréhensible au vu de la situation actuelle !
Face à cette situation, une de nos super Mh Britany à proposé que nous apportions un peu plus de positivité au travers de nos avancées et c'est ce que je viens partager avec vous aujourd'hui ! 😊
Moi qui n'avais jusqu'ici aucune idée précise de ma robe, je pense avoir trouvé le style que je souhaite. J'ai beau éplucher les catalogues du site je reviens à chaque fois sur ces 3 modèles! Je suis contente car mes idées se précisent. De cette manière je peux me faire une idée des bijoux et des chaussures qui pourront coller à ces robes.
Mon coup de cœur, la robe Tahiti Eglantine

Je l'ai vu porté et je la trouve magnifique 😍.
La robe Sacha Eglantine

Qui ressemble beaucoup à la précédente.
Et enfin la robe Timide toujours d'Eglantine

Le tulle au niveau du décolleté me dérange un peu mais j'aime beaucoup.
Pour mon livre d'or et l'urne j'ai opté pour les articles personnalisables suivants:

J'adoooooore !
Pour notre mariage, on souhaite proposer un bar à rhum, nos convives pourront découvrir les meilleurs rhum des distilleries du nord de notre île, le tout accompagné de différents sirops locaux (sirop groseille péyi, sirop de canne, sirop batterie, sirop gingembre, miel). On pense s'inspirer de ces photos

Voilà un peu nos inspirations du moment, je ne vais pas en dire plus sinon ça fera beaucoup trop long 🤭. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Je vous invite à nous partager vos avancées, vos Diy, vos inspirations et gardons en tête que l'Amour est plus fort que tout! ♥️