Modification du 23/06/14:
J'ai finalement fait retirer cette agrafe (celle ci s'est infectée, je n'ai pas dormi de la nuit et je me suis réveillé avec l'oreille en "choux fleur").
Je pense que ce système d'agrafe est un peu une arnaque.
Pour résumé elle est censé appuyer sur des points correspondants à l'estomac pour réduire l'apétit. (Pour ma part ca n'a pas fonctionné). Il (Le Dr D*****z de Caen) promet de vous faire perdre environ 4 kg par mois si l'on respecte le régime et ce qu'il nous donne à prendre. A savoir qu'il y avait une liste intermidable d'oméopathie à prendre + du laxatif!!! Oui oui, donc forcément avec un régime draconniens, sans féculents, sans gras et sans sucre + du laxatif ben oui, on perd du poids, mais à quel prix??? Pour le reprendre après?? Inutile!!
Pour celle qui tombe sur ce post, ce n'est que mon ressenti, mais je regrette bien d'avoir fait 2h30 de route aller retour et d'avoir payé 65€ la consultation pour ça...
Coucou les filles (et les gars)!!
J'ai fait posé hier une agrafe auriculaire. Celle ci a pour but d'appuyer sur des points qui correspondent à l'estomac, pour se sentir rassasier plus vite.
J'aimerai que l'on regroupe sur cette discussion notre ressenti sur cette méthode.
Il y a un régime a adapté avec. Pour ma part, le premier moi j'ai des aliments interdits: Lait entier, fromage, viande grasse, féculents, quelques fruits:cerise et abricot, matière grasse: huile, beurre, crème, et tout les produits sucrés.
Aviez vous, vous aussi des aliments interdits?
Avez vous perdu beaucoup?
Avez vous repris après avoir réintegré les aliments interdits?
Avez vous retirer votre agrafe (vu qu'apparement on peut la garder à vie)?
Avez vous des menus type à partager?
Merci a toutes et à tous d'avance