Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Ai-je oublier quelque chose ?

Alyson, le 24 Octobre 2019 à 16:07 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles c’est encore moi 🙈 😛
Comment allez vous ?

Je voulait savoir si d’après vous j’avais oublier quelque chose ?
M-11 du jour J , nous avons : Lieux de réception ✅DJ ✅Photographe ✅Traiteur ✅Mairie ( le dossier est à déposer 3 mois avant je jour J) ✅La robe ( commander , première retouche le 10 Avril ) ✅Les alliances (elle sont arrivée à la boutique aujourd’hui) ✅La décos de la salle ✅Le livre d’or , le porte stylos ✅Bonbonnière ✅Contenant à dragées ✅
Pour les fleurs c’est ma belle sœur qui s’en cherche , et pour la coiffure c’est ok et le make up je suis en train de voir .
Dites moi si j’ai oublier quelque chose ( nous ne faisons que la mairie ) bisous les filles 😘Ai-je oublier quelque chose ? 1

16 Réponses

Activité récente par Benil, le 24 Octobre 2019 à 18:00
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A toi aussi. Un bon jour J.😊
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord 😄 je te souhaite de bon préparatifs et également un très beau jour J ( si on a pas l’occasion de ce reparler ) .
    Merci encore de m’avoir répondue 😊
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ce sera photos de couple avant la mairie, mairie 15h30, photos de groupes, église 16h30, lancer du bouquet et photos complémentaires si besoin. Puis départ vers lieu de réception 25-30 minutes de route, Il sera 18h15 au plus tôt puis vin d honneur et repas.
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup 😁
    Et vous qu’avez vous prévue ?
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que votre vin d honneur commencera vers 18h15 au plus tôt. C'est suffisant si vous comptez vous mettre à table à 20h. Parce que la mairie c'est 15-20 minutes. Ensuite, sortie mairie, félicitations, quelques photos... Il sera 16h30-16h40. Trajet vers lieu de réception, il sera 17h15 si vous roulez normalement. Puis 1h de photos/promenade calèche.
    C'est tout bon.
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les photos de couple j’avait penser les faire avant la mairie , le temps de route est de 32min on va arrondir à 35 . Une fois sur le mieux tout les inviter doivent être arrivee avant nous car nous feront notre arrivé en calèche . On débutera le vin d’honneur il faut caler les photos de groupe ( pendant ce temps les inviter on une balade en calèche pendant 1h) ce qui nous laissera le temps de jongler avec les inviter qui attende leur tour pour les photos . J’ai prévue les jeux des ruban avec mon bouquet . Puis après on rentre dans la salle prendre l’apéro et on enchaînera .
    Pense tu que 16h sa sera assez ?
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah il a peut être raison. Faites une chronologie en partant de l heure à laquelle vous voulez que le vin d honneur commence et ajoutez-y le trajet mairie-lieu réception, le temps photos, le temps cérémonie civile....
    Et surtout voyez avec la mairie quel horaire est possible!!
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord sorry 🙈 .
    Je sait je suis au taquet lol , faut savoir que je me suis inscrite ici à J-767 ... alors là je tien plus l’attente et interminable 😏
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je suis au taquet 😂 j’en peut plus d’attendre la ... mais je suis passer par la fasse où j’avait envie de tout annulée aussi ...
    je voulait commander les faire part le mois prochain mais je préfère attendre le rendez vous avec le traiteur , pack bon lui nous dit de faire la cérémonie civil à 16h ( sachant qu’on ne fait ni église ni cérémonie laïque ) il nous que c’est largement suffisant mais j’ai peur que sa face trop tard ...
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J"avais bien compris et je confirme que je me sens trés à la bourre lol.

Tu as déja presque tout trouver: photographe, dj, traiteur,etc

Je vois pas ce qui manque appart les dernières choses de ta liste papier mais il te reste encore 11 mois.

• Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses à tout! Je me marie en juillet 2020 et je ne suis pas si avancée 🤣
    J ai le principal mais comme on n a pas encore envoyé les faire-parts, je crois que je me donne le temps...
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non sur là photos c’est ce qu’il me reste à faire , je voulait voir si il me manquer des choses .
    J’ai ce qui est checker ✅ au dessus 😊
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les voiture je pense acheter des noeuds (96 invités) alors pas trop envie de le faire à la main 😂
    Oui il y aura un chamboule tout , une pêche au canard et un autre jeu en extérieur et à table il auront un livret de coloriage . 😁
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà fais tout ça ?!
    Je me sens treeeees en retard d'un coup Smiley xd
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Faites vous une déco pour votre voiture et celles des invités ( noeuds...)? Avez-vous prévu quelque chose s il y a des enfants?
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tout semble ok

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration