Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
Lili, le 16 Janvier 2023 à 16:05

Publié dans Organisation du mariage 48

Hello la commu mon chéri vient d'apprendre que son frère ne sera pas là pour le mariage il est extrêmement peiner et je sais pas comment lui remonte le moral... Je pensais faire un arbre avec des oiseaux avec les prénoms de tout ceux qui ne seront pas venue vous en pensez quoi bonne ou mauvaise...
Hello la commu mon chéri vient d'apprendre que son frère ne sera pas là pour le mariage il est extrêmement peiner et je sais pas comment lui remonte le moral... Je pensais faire un arbre avec des oiseaux avec les prénoms de tout ceux qui ne seront pas venue vous en pensez quoi bonne ou mauvaise idées' si vous avez des idées je suis preneuse

48 Réponses

• Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois qu il a tout essayé malheureusement
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha dommage peut-être qu’en insistant un peu il pourra faire changer d’avis son patron
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et non mais il faut mini 1 semaine pour venir car déjà plus d une journée dans l'avion
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci je vais voir ça
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n est pas militaire il est juste parti pour suivre sa femme avec qui il est séparé mais il y a un enfant donc il y reste...
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir merci
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh mais c'est vraiment pas cool de la part de son chef.
    Tu pourrais éventuellement lui demander de lui faire une petite vidéo.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors un arbre avec oiseaux ça me fait plus penser aux personnes décédées qui n'ont pas pu être présentes malheureusement.
    Je partirais sur un clip vidéo de ses personnes qui pourraient être transmises le jour du mariage en surprise. Ou carrément calé un appel avec son frère en face Time le jour j comme animation...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors il faut qu’il voit juridiquement mais normalement il n’a pas le droit de refuser un congé pour ordre familial. Bon c’est sûr vu la distance il lui faut un peu plus de jours de congé mais bon. Si il est dans l’armée, la gendarmerie ou dans l’éducation nationale je comprends c’est très difficile d’avoir des jours quand on est loin.

Pour l’arbre je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce qu’à chaque fois que vous allez le voir vous allez penser aux absents et ça vous fera de la peine.
    Ma meilleure amie n’a pas pu venir à mon mariage avec sa famille car ils sont à Tahiti (mari militaire) et il n’ont pas pu venir ils nous ont fait un message vidéo qui a été diffusé lors de la réception. Et be on a chialé comme des madeleines avec mon homme car son homme et le meilleur ami du mien. Donc vaut mieux ne pas faire de chose qui vous rappelleront leur absence pour essayer de ne pas y penser.Enfin ce n’est que mon avis personnel
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui là en effet c'est hyper différent! Comme Auriane j'essaierais de demander à son frère de lui faire une petite vidéo sympa ou même l'appeler le jour J. Courage à lui!

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir ça avec lui
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah zut, oui il doit être fou... Je viens de voir que son patron lui refusait ses congés Smiley sad

Si seulement il y avait une solution miracle je la partagerais avec toi !

Ce que je ferais c'est que j'essaierai de prévoir une surprise, un clip vidéo ou autre, de son frère pour le jour J Smiley smile

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est en Guyane et avait tout fait pour venir son frère est aussi très peiné de pas pouvoir venir
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très difficile car son frère est en Guyane et son patron vient de lui refuser ses vacances
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis désolée pour lui Smiley sad Je ne sais pas si tu peux vraiment lui remonter le moral là... A part attendre un peu et être présente j'ai du mal à voir quoi faire. Il n'y a aucun espoir qu'il vienne ? Il ne peut pas ou ne veut pas ?

Quand à l'arbre avec les oiseaux, c'est une bonne idée oui, un bel hommage aux absents ! Tu peux aussi imaginer un mur de photos ou une surprise de son frère le jour J (même absent) si c'est qu'il n'est pas dispo !

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mince quelle triste nouvelle pour ton futur! Moi perso ceux qui ne peuvent/veulent pas venir à notre mariage je ne prévois rien en attention envers eux puisqu'ils ne seront pas là. Ca peut être diverses raisons, justifiées ou non, médicales, le boulot etc. Après c'est mon avis et ma façon d'être et vous c'est encore différent, c'est son frère, difficile de se couper de la famille du jour au lendemain.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration