Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Hauts-de-Seine

Aide ❤️

Farah, le 25 Décembre 2023 à 17:40 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie en septembre 2024 et je suis à la recherche d’un domaine où d’un jardin qui pourrais m’accueillir en après-midi juste après la mairie car je compte faire une fête l’après-midi (en extérieur donc pas besoin de salle) et non le soir. C’est une idée assez originale que les prestataires n’ont pas l’habitude, j’aimerai savoir si quelqu’un à déjà fait pareil ou connaît un endroit où je pourrais ducoup louer pour une après-midi sans soucis. Merci bcp et joyeux Noël 🌟🥰

7 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 27 Décembre 2023 à 08:54
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Farah ! Moi aussi je me marie en septembre 2024 ! J'ai loué une salle mais une des mes amies qui fête ses 50 ans a loué une salle paroissiale avec un super joli extérieur dont nous profiterons ! Ce n'est souvent pas très cher mais du coup très demandé, peut-être pourrais-tu te renseigner dans ta région ? Bon courage en tout cas !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Farah !

    Je t'invite à consulter les lieux ici : Lieux de réception - Prix et disponibilité

    Bonne recherche Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici nous faisons tout en extérieur et nous réservons une salle des fêtes (pas très belle) mais elle a un très jolie extérieur avec un joli ancien pigeonnier en brique rouge et roseVoici quelques photos vu d’en haut (il n’y aura pas la scène en bas)Aide ❤️ 1Aide ❤️ 2
    Tu peux peut-être trouver quelque chose de similaire autour de chez toi.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu devrais faire des recherches sur les réseaux sociaux, tu pourrais très certainement trouver des pépites!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut chercher des logements avec grande capacité d’accueil et grand terrain avec vérifier l’avis des gens dans les commentaires 🙂


    C’est que bandol dans le Var, un peu loin de chez vous
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Hauts-de-Seine
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela m’intéresse !C’est vrai que j’ai cherché sur air bnb mais souvent c’est des photos de la maison et non du jardin, c’est donc difficile de se projeter. Puis je avoir le nom de votre air bnb?
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Farah


    Alors moi je loue sur air Bnb une villa pour l’après midi (lieu de réception dispo que le soir)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration