Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Confirmée Juin 2018 Paris

Aide avis French Manucure !

Amélie, le 14 Juin 2018 à 13:44 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !
Ça y est J-15 et le stress est omniprésent !!! Au secours Smiley xd
Petite question a celles qui s'y connaissent en manucure
Voilà je pensai faire une french manucure en vernis semi permanent (nous partons 3 semaines à Bali le lendemain du mariage donc pas embétée la bas !)
Mais horreur a 15j du mariage, 2 ongles viennent de se casser Smiley sad
Et j'ai fais un essai french manucure (vernis semi permanent) mais au bout de 8 ou 10 jours il faut se le dire ca n'a plus un aussi beau rendu !

Donc l'esthéticienne ma proposé de mettre du gel sur mes 2 ongles cassés (pas le choix snif)
Me conseillez vous de faire tout les ongles ainsi ? La tenue est elle plus longue (15j seraient bien au lieu de 8j) sur du gel ?

Merci beaucoup !!!! Smiley love

8 Réponses

Activité récente par Sandra, le 15 Juin 2018 à 11:04
  • Sandra
    Marié Pro Mai 2019 Ardèche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ta place je referai tous mes ongles pour un rendu égal à tous tes ongles

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le semi-permanent car le gel abîmé bien mes ongles mais C'est vrai que de manière générale ca tient un peu plus longtemps. Je te conseille de faire tous les ongles pareil sinon ton rendu sera différent d'un ongle a l'autre je pense
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Le gel devrait tenir un peu plus longtemps, en plus si tu as des ongles cassés ils auront tous le même rendu !

    Par contre, quand ton ongle va repousser, on verra la repousse (parti haute de ton ongle sans gel) c'est ça qui risquera de pas faire beau. Mais si tu prends avec toi un joli vernis, tu recouvre tes ongles au bout de 10 jours à Bali et voilou ! On voit plus rien. Sur le gel tu peux mettre du vernis et le retirer avec du dissolvant classic cela n'altère pas le gel.


    WAHOU 3 semaines à Bali ! Mais vous allez vous éclater : PROFITEZ-EN BIEN SURTOUT !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel a été le souci avec le semi permanent ?

    Normalement c est sensé tenir de 2 à 3 semaines, non?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juin 2018 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie,

    au vue de ce que tu dis je te conseil de tout faire en gel! comme ça tu ne t’embête pas ! si ton esthéticienne est bonne il n'y a pas de soucis c'est joli!

    • Répondre
  • Ségolene
    Mariée Curieuse Mai 2019 Nord
    Ségolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir déjà mis du gel.. Cest le top !! Sa tiens bien Smiley smile
    Et pourtant j'ai fait du ménage.. Le boulot et ils ont tenu 3semaines Smiley smile
    • Répondre
  • Shaaz
    Mariée Pro Septembre 2018 Hérault
    Shaaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout à fait d accord avec le commentaire de marine.....pour avoir le materiel a la maison ....mais apres peut etre que ce n ai pas trop genant pour ton voyage de noce en sachant que tes ongles auront poussé dessous. ...sauf si tu veux toujours des mains impeccables pendant ton séjour....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec du gel, ton ongle tient trois semaines/un mois jusqu'à la dépose. Bien sûr, c'est très joli mais quand ça repousse tu vois la démarcation entre ton ongle naturel et le gel dessus.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration