J’ai besoin de votre aide pour rectifier une faute typographique sur mes cadeaux invité : des étiquettes bagages qui vont aussi servir de porte nom sur les tables.Comme ceci avec le contenant à dragées en forme de valise :

J’ai acheté les étiquettes sur Ali express et lorsque j’ai reçu les étiquettes je me suis rendue compte d’une erreur.Etant plutôt perfectionniste il est pour moi inconcevable de les présenter avec l’erreur à mes invités. (Je me suis faite rembourser la moitié de la commande)Il y a écrit : « Start of activtty » dessus à la place de « start of activity ». (Ce n’est pas moi qui ait choisi l’écriture je tiens à le préciser 😅)

J’ai donc pensé à personnaliser les étiquettes en mettant nos prénoms pour cacher l’erreur.Sauf que je galère à faire quelque chose de joli ...J’ai utilisé du papier autocollant transparent et du papier à étiquette mais pour le moment aucun résultat ne me plaît.
Est-ce que l’un(e) d’entre vous aurait une idée ?
Voici les photos avec ce que j’ai déjà essayé de faire :
Dissolvant :

Étiquette transparente :

Étiquette transparente avec dessin ;

Étiquette opaque :
Pour le moment il n’y a que la version étiquette opaque qui est concluante mais je ne suis quand même pas fan du rendu ...Svp aidez moi 🙏😹