Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Aide cadeaux invités

Marion, le 15 Décembre 2025 à 08:35 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, une connaissance aimerait offrir des portefeuilles aux proches en guise de cadeaux d’invités mais un soucis se pose et je fais appel aux plus bricoleuses d’entre vous. Comment « créer » l’espace pour rajouter une photo ? Rajouter/coller 4 coins comme dans les albums ? Mais comment coller sur cette matière ? Ce serait en bas à gauche ou en bas à droite

Aide cadeaux invités 1

Merci 🙏

4 Réponses

Activité récente par Marion, le 16 Décembre 2025 à 08:40
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai dû chercher ce que tu me disais pour comprendre 😆 merci pour ces explications
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille un peu le cuir
    La colle pour cuir ça aide pour assembler parfois mais c'est pas pour du long terme.
    Le plus simple à mon sens tu découpe une planche de découpe de tissu que tu peux acheter sur temu aliexpress ou autre tu la mets dans la pochette et tu découpe une "fenêtre" dans ton cuir en ayant préalablement tracé ta forme. Il existe des scalpel a cuir ce n'est pas aussi pro qu'un demi lune mais je m'en voudrais si tu te coupes un doigt avec un demi lune. Ça te coûtera presque rien faut juste t'entraîner avec des chutes de cuir un vieux sac à main suffirait
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Là je verrais plutôt découper le cuir au format de photo et mettre un plastique de protection. Comme le dis Line coller ça ne tiendra pas et coudre il va falloir du matériel spécifique...

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sincèrement, je crains que la colle ne tienne pas à terme, voire même assez rapidement. La seule chose qui tienne c'est la couture, mais coudre sur cette matière demande du matériel spécifique (c'est très épais). À part rajouter une petite pochette libre transparente, je ne vois pas de solution...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration