Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Super Mariée Mai 2024 Moselle

Aide canva - dupliqué ?

Coralie, le 3 Décembre 2023 à 14:32 Publié dans Décoration 1 9
Sauvegardé
Répondre
Hello ! J'ai essayer de chercher sur yt et sur le forum mais je ne trouve rien...

J'aimerais imprimer mes menu , je peux en faire rentré 3 sur 1 page A4 .. comment faire sur canva pour le dupliquer en 3 ? 😬 histoire de pas en imprimer 1 par page et avoir pleins de chutes...
Merci d'avance 🥰

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Décembre 2023 à 08:32
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il te suffit de grouper tout tes éléments pour n’en faire qu’un seul bloc et de faire clic droit et dupliquer! 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vachement intuitif canva ... mais là je sèche 😂
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce que je veux faire !! 😁 je vais tenter les 3 méthodes pour voir ! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Coralie
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! Mettre les menus côte à côte pour pas gâcher de papiers 😍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend du format de ton document. Si tu as fait ton design sur un document A4 et que le design prend 1/3 du document, tu peux sélectionner tous les éléments de ton design et faire clic droit (je crois) > grouper. Puis tu peux copier et coller le groupe (donc le tout) pour en mettre 3 sur ton document. Si ton document est au format de ton menu, alors tu peux télécharger le doc comme ça et essayer avec le logiciel de ton imprimante d’en imprimer 3 par page ? Sinon enregistrer le document puis le réimporter en tant qu’image sur un document A4 sur Canva. J’avoue que la dernière fois j’ai fait un design de la carte de cartes postales et c’est mon conjoint qui les as remis dans Photoshop pour en mettre 2 par page pour l’impression 😅
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Novembre 2024 Tarn
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Coralie,
    Je pense que la manière la plus simple sous canva c'est de grouper ton design une fois ta page terminée (sélectionne tous les éléments et choisis "grouper") et ensuite normalement tu devrais pouvoir dupliquer le tout et le déplacer pour le positionner à côté.

Est-ce que c'est bien ce que tu cherches à faire ? ^^
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi suis trop nulle en informatique pour donner des conseils ! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question Coralie... Si tu veux juste copier, c'est CTRL C CTRL V, rien de plus. A la limite tu peux grouper l'ensemble pour que ça ne bouge pas, copier puis coller X3 par page... Mais je ne sais pas si c'est vraiment ça ta question car copier coller tu dois savoir faire.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je n'est rien imprimer de CANVA, j'ai fait des copie de mes créations que j'ai ensuite coller sur un document word et j'ai modifié mes marges pour avoir le moins de chute possible
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration