Coucou 👋 Romain et Mélanie ont aussi besoin de toi pour choisir leur décoration. Il existe tellement de styles différents... qu'ils s'y perdent un peu ! 😅 Vote et commente puis passe à la question suivante !
Coucou 👋
Romain et Mélanie ont aussi besoin de toi pour choisir leur décoration.
Il existe tellement de styles différents... qu'ils s'y perdent un peu ! 😅
Vote et commente puis passe à la question suivante !
Je préfère le thème bohème dans tous les thèmes proposés mais encore une fois les thèmes sont tous intéressants à traiter et cela est propre à chacun et le thème bohème malgré que celui là soit mon préféré entre les 4 est déjà trop utilisé selon moi. Moi j’aime beaucoup les thèmes très originaux
J'ai mis fleuri car j'aime les fleurs. Le côté champêtre est sympa aussi Nous partons sur le thème la nature et les vignesUne déco non surchargéeQuelques fleurs sur les tables, des bouchons pour les noms, des pieds de vignes au sol, des fûts en bois et on verra quoi d'autre
Le vintage car tu peux utiliser les fleur séchée très a la mode en ce moment et le fait que tous le monde choisi les 4 autres ca te differancira et ça t'ouvre beaucoup de style différent et en brocante tu peux trouvé plien d'idées