Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Curieuse Juillet 2022 Ille et Vilaine

Aide chignon avec cheveux et peu de masse (post accouchement)

Mélanie, le 2 Juin 2022 à 20:37

Publié dans Beauté 37

Bonjour les futures mariées ! Mon mariage est le 09 juillet et je viens de faire mon essai chignon. J'ai les cheveux fins à la base, et j'ai accouché il y a 9 mois, j'ai donc énormément de petits cheveux qui repoussent et donc peu de masse. La coiffeuse de ce matin m'a fait un chignon bas à ma...
Bonjour les futures mariées !

Mon mariage est le 09 juillet et je viens de faire mon essai chignon. J'ai les cheveux fins à la base, et j'ai accouché il y a 9 mois, j'ai donc énormément de petits cheveux qui repoussent et donc peu de masse.
La coiffeuse de ce matin m'a fait un chignon bas à ma demande, mais il était minuscule... elle m'a dit qu'elle ne pouvait faire que ça et ma fait une coiffure cheveux lâchés (ce que je ne veux pas ...).
Elle n'a pas testé de buns ou rajout ...
Aurez des idées de chignons qui pourraient aller avec mes cheveux ? De tric à acheter pour aider à faire le chignon ?
Je vous remercie !
Mélanie

37 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je demanderai à la seconde coiffeuse d'essayer avec un buns surtout si tu as l'habitude ! 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben c'est ça.. j'ai pris rdv chez une autre coiffeuse dans 10 jours, mais j'aimerais arriver avec des accessoires ou des idées pour être sûre de pouvoir faire un chignon ... chez moi je m'en fais pour le boulot avec un chignon donuts et ça marche donc...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais si ce n'est pas ce que tu veux c'est pas cool
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est restée sur le fait que ça ne le ferait pas et elle voulait faire les cheveux lâchés...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aurais essayé la même chose avec un bun, pourquoi elle ne veut pas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration