C est toujours moi, besoin d aide pour le choix de mes boucles d oreilles. Theme annee 20 de mon mariage . Ma coiffure un chignon. Numéro 1 :Numéro 2 : Numéro 3 : asymétrique
Merci. Je pense être du même avis avec vos conseils. Je pense néanmoins attendre d'aller sur le continent pour pouvoir essayer et vous montrer le rendu.
Je ne pensais pas porter de collier pour laisser mon coup dégagé. Je pense essayer ça en espérant qu'elle soit toujours dispo lorsque je vais sur le continent pour que vous ayez le visuel sur moi.
Bonjour, ma paire préférée est la numéro 2. Ce bijou rappelle bien les années vintages avec sa perle de culture. La 3 est trop grosse à mon goût. Et les anneaux avec les perles de cultures sont très belles mais plus simple. Après tout dépend de votre style. En tout cas très bon choix. Bonne continuation :-)
Hello ! Les 3e pour le coup sont super originales j'aime beaucoup ! Amis vu qu'elles sont assez grosses il ne faudra pas porter de collier très gros sinon ça fera too much.
Voir message cité
Je ne connaissais pas ce site du coup je suis allée voir quelle erreur 😅 ! Moi j'ai flashé sur celles qu'ils appellent flamenco en forme d'éventail 😁 Ouais ça sera peut être mieux en plus en décembre y aura peut-être des collections fêtes avec encore pleins de paillettes 🤩
Voir message cité
Coucou,
Team année 20. C Est vrai qu il est super difficile de trouver par rapport au thème ce qui colle le plus. Mon coup de foudre était sur les 3ème après j aime beaucoup les anneaux comme tu dis simple, élégant.. en ce moment je regarde la nouvelle saison des peaky. Je regarde bien leurs bijoux pour me faire une idée
Coucou partenaire de thème ! De mon point de vue, j'aime bien les premières qui sont élégantes et raffinées je trouve qu'elles collent bien à ton thème. Les secondes je n'aiment pas vraiment la forme... Et les dernières je les kiffe. Après elles font peut être trop Gatsby ?
Voir message cité
Hello Angelina, j’adore les deuxièmes et les troisièmes, elles sont vraiment très belles ! A voir si tu peux essayer les troisièmes pour vérifier la taille par rapport à tes oreilles et ta coiffure 😊