Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils comme vous le savez les préparatifs mariage c'est pas sans stress 😅 et en plus je n'arrive pas à choisir ma coiffure. J'aurai une robe effet princesse Je vous mets des idées que j'ai piqué sur internet car j'ai acheté des bijoux de cheveux que j'aimerais utiliser le jour j pour être une princesse. Aidez moi s'il vous plaît 🙂
Voir message cité
Bonjour, je ne sais pas trop en fait d'habitude je ne suis pas coiffure trop serrée donc savoir si la journée et la soirée ça va me tenir etc je ne sais pas
Bon, la 4eme, c'est de l' IA. Donc rien de réaliste, très sympa mais infaisable en soit. J'aime bien la première, mais il faudrait également voir avec ton implantation de cheveux, leur nature....ton coiffeur pourra peut être te conseiller.
Coucou, j'avoue que c'est difficile à choisir tout dépend ton thème, la longueur et le volume de tes cheveux, moi j'aime tout 🤣 mais j'ai une préférence pour la 2 et la 3 Après je te conseille de faire des essais de coiffure Par exemple moi comme je suis aussi indécise sur ma coiffure, je vais un essai demi journée où la coiffeuse va me faire 3 coiffures pour que je me suis choisir et me projeter 😊
Elles sont toutes jolies et font princesse je trouve mais ca dépend aussi de la longueur de cheveux, fin ou épais, lisse ou bouclé... Meme s'il y a toujours des solutions il y a aussi la forme du visage à prendre en compte comme pour toute coupe de cheveux
Bonjour, Si vous préférez avoir les cheveux attachés tout du long, la première coupe est superbe mais je trouve que la dernière fait moins extravagant mais très jolie ! Si vous préférez les cheveux long je vous que la 3eme coiffure est parfaite !
Voir message cité
Oui tout à fair d'accord ça dépend des morpho.. moi j'ai pas d'œil objective sur moi ^^
Oui y a cet argument aussi je ne veux pas que la coiffure tombe trop vite Comme tu dit.Je peux pas vous donner trop de détails robe de mariée au cas où mon compagnon lit nos messages après coup 😅 mais je prend note de vos conseils merci
Voir message cité
Y’a 10.000 types de chignons 😆 ne t’angoisse pas
Dans l’onglet « ma robe de mariée » normalement monsieur n’y a pas accès mais si vous partagez un seul compte effectivement ne prends pas de risque Si tu as l’occasion fais comme moi, tu fais essai maquillage coiffure et robe le même jour !
Voir message cité
Je rejoins Marion toute les coiffures ne vont pas à tout le monde il faut penser à la morpho visage si visage très fin et long éviter la 4 si visage carrer éviter le 1 ou l'adapter Aussi prendre en compte la robe les cheveux détachés sur un dos nue ça cache l'effet wahou de la robe Prendre en compte la tenu de la coiffure plus c'est détaché moins ça tient dans la journée sauf à mettre beaucoup de laque mais ça se voit sur les photos ça dépend si tu fais coiffure juste avant la mairie et que c'est l'aprèm l'argument ne tient plus mais si coiffure à 9h et photo à 17h là faut être sûre que tout tient
Voir message cité
Ah oui merci pour l'image en rendu car j'avoue que dans ma tête jaimerai chignion pour un effet princesse mais pas trop serré pour pas faire trop stricte. Et de ce faite un côté un peu plus souple avec soit tresses soir cheveux libre et bouclés
Voir message cité
Merci de ton avis. Oui la 4 ça sera pas exactement pareil car ma coiffeuse va s'adapter à ma taille de cheveux, mais c'était plus le côté chignion en haut mais cheveux libre en dessous et bouclés que j'aime bien
Trop de coiffures différentes …. Ça va dépendre de ton visage de tes cheveux et des détails de ta robe aussiTu as des essais? C’est le moment de les utiliser Perso en princesse je vois un chignon plutôt haut ou bas, mais ça doit s’adapter à ton visage ton port de tête ect
Le choix dépend notamment de ta forme de visage Il faut faire en sorte de se rapprocher du ovale Visage rond plutôt cheveux semi attachésVisage triangle favoriser d'avoir des mèches pour encadrer le visage.... Vraiment pas fan de la 3 et 5 trop bohème pas dans le thème La 4 il faut avoir une longueur de dingue pour que ça ai ce renduLa 1 et la 2 sont vraiment pile dans le thème et une longueur raisonnable de cheveux suffit après la 1 toute les coiffeuses n'en sont pas capable mais lors de l'essai tu peux demander à tester 2 coiffures différentes
Préférence pour la deuxième. Très chic et élégant.
Je trouve que la dernière fait trop champêtre/bohème tout comme la 3eme. L’avant dernière est top aussi. A voir avec le dos de ta robe pour que ça ne le cache pas. La première est bien aussi mais je trouve que c’est un peu trop « structuré », trop carré, carré!