Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Aide choix texte

Miss, le 21 Juillet 2020 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fm, Besoin de votre avis. Je n’arrive pas me décider par rapport à mon texte de faire-part j’en ai créé deux aidez-moi s’il vous plaît à choisir lequel!
Sachant que je voudrais Rajouter dans le second « certains diront qu’ils avaient le temps, d’autres il était temps » Mais je ne sais pas où le rajouter
Premier texte :« Je vais vous raconter l’histoire de maman Et…Ils se sont connus il y a 5 ans à …, C’était en 2016Leur vision du couple et de l’amour a fait qu’ils se sont tout de suite plus mais ne pouvaient envisager une belle histoire d’amour.Le…, Ils échangent enfin leur premier baiserIls s’aiment! D’Un amour fou et passionné.Bien sur, ils ne conçoivent pas ce bel événement sans que je ne sois le « témoin » de maman !Le bonheur le plus doux est celui que l’on partage, je vous annonce donc que maman et... Vont enfin se dire « oui » pour toute la vie ce samedi 18 septembre 2021.Que d’excuses pour se réunir dans l’amour et la joie, alors venez Partager avec nous cet instant d’éternité.…PS : je serai en charge De remettre son bouquet à maman juste avant dans un endroit top secret pour que… Ait la surprise de découvrir maman tout comme vous devant l’autel de l’église »
Second texte« l’amour est une bien curieuse aventure ! Il suffit d’un jour, une rencontre inattendue, un regard, un petit bout de chemin parcouru, un avenir certain rempli de bonheur et voilà, on saute le grand pas et on scelle cette union! Ils s’aiment! D’un amour fou et passionné !Bien sur, ils ne conçoivent pas ce bel événement sans que je ne sois le « témoin » De maman !Après plus de deux ans d’amour et une courte réflexion, … S’est enfin décidé à demander la main de maman. J’aurai même le privilège de la lui offrir à l’église.Le bonheur le plus doux et celui que l’on partage, je vous annonce donc que maman et .... Vont enfin se dire « oui » pour toute la vie ce samedi 18 septembre 2021.Nous vous donnons donc rendez-vous à 16h en l’église de…Que d’excuse pour se réunir dans l’amour et la joie, (Et sans doute quelques larmes aussi), alors venez Partager avec nous cette instant d’éternité.…PS : je serai en charge de remettre son bouquet à maman juste avant dans un endroit top secret pour que… Et la surprise de découvrir maman tout comme vous devant l’hôtel de l’église. »

16 Réponses

Activité récente par Miss, le 21 Juillet 2020 à 22:50
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étant très nulle en informatique je ne vois pas comment je pourrais faire! J ai cherché sur internet des
    Modèles pdf style rétro ou industriel
    Mais rien trouvé
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a pas mal de modèle différents.
    Nous on a fait :
    - première page de journal avec un article principal sur le grand jour et des petits teasing sur le contenu de la gazette- 2ème page: présentation des mariés + article rigolo sur pourquoi ils sont fait l’un pour l’autre- Page sur comment on s’est rencontré - Page sur notre dernier voyage et la demande en mariage - ensuite articles divers (on a choisit de tout faire sur le ton de l’humour )- Pagé de jeux personnalisés- horoscope et météo de mariage- dernière page petites annonces ...Après à vrai dire tu met ce que tu veux dedans. On a voulu être léger et drôle et ça a bien animé/ permis de créer des liens entre les gens pendant le vin d’honneur car ils partageaient leur surprise ou ce qu’ils ont appris dans la gazette
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp de ta réponse je ne sais pas trop comment faire une gazette des mariés
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci bcp
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 2ieme sans hésitation
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le 2ème!
    Je trouve ça un peu long pour le faire part.
    Pour en dire un peu plus pour nous et raconter notre histoire ou à fait une gazette des mariés pour le jour J. Ça a été très apprécié .
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ça va 😉
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci de ton avis il n y a pas de faute à la base j ai écrit via le haut parleur de mon téléphone donc il a fait une faute
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les 2 sont très bien néanmoins je donne une mention très bien au premier qui raconte davantage votre histoire. Attention j'ai repéré une petite faute à bien sûr.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc voilà j ai
    Modifié et mis à la place de « que d excuses..... «

    Certains d entre vous diront qu ils avaient le temps, d autres qu il était temps, alors venez partager avec nous cet instant d éternité, et ainsi de réunir dans l’amour, la complicité, la fête, les rires et les sourires (et sans doute quelques larmes de joie aussi)
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ils peuvent paraître long mais sur l’ordi en mise en page ils ne font pas longs justement et le second est moins long c’est certain! Je vais voir pour modifier le « que d excuses »
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci bcp!
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Merci je le précise pour que les invités comprennent que personne ni même mon conjoint n auront vu ma robe a part mon fils
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je préfère le 2e. Mais je trouve ça un peu long pour un faire-part.

    Et pourquoi précise tu la surprise de ta tenue pour l'église ? Pour moi ça allonge ton texte et ce n'est pas forcément utile. Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou wow les 2 sont magnifiques mais j'ai une petite préférence pour le 2ème texte 💙💙
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les 2 sont hyper sympa mais peut-être un peu longs, j'aime bien le premier
    Par contre je n'aime pas trop la phrase "que d'excuses..." je mettrais plutôt "certains d'entre vous diront qu'ils avaient le temps, d'autre diront qu'il était temps. Dans tous les cas votre présence est indispensable pour célébrer cette journée d'amour et de joie..."
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration