Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Mai 2025 Oise

Aide coiffure 😔

Manon, le 16 Mars 2025 à 16:53

Publié dans Beauté 36

Bonjour à toutes . Je commence à stresser pas mal. Je me marie le 3 mai et je ne sais toujours pas quelle coiffure faire ... j'ai les cheveux très fins et peu d'épaisseur ( vous pouvez le voir sur les 2 photos avec ma robe ) j'avais dans l'idée les 2 premières photos. Ayant déjà fais un essai (...

cfb_1791845.jpg

cfb_1791847.jpg

cfb_1791849.jpg

cfb_1791851.jpg
Bonjour à toutes .

Je commence à stresser pas mal. Je me marie le 3 mai et je ne sais toujours pas quelle coiffure faire ... j'ai les cheveux très fins et peu d'épaisseur ( vous pouvez le voir sur les 2 photos avec ma robe ) j'avais dans l'idée les 2 premières photos. Ayant déjà fais un essai ( dernière photo ) qui ne m’à pas convaincue ..
Pourriez-vous me donner vos avis et pourquoi pas des photos de choses en raccord avec mes goûts et réalisable de par ma nature de cheveux.
Merci énormément !cfb_1791853.jpg

36 Réponses

• Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est joli mais même cela je ne suis pas sûre que cela tienne ... ayant les cheveux très raides et vraiment fins.. mais je garde les idées quand même, merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci, ca va etre dur de faire le deuil de la coiffure que j'avais imaginé.. cest pas simple d'avoir une mauvaise nature de cheveux..
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime bien la coiffure sur la 2e photo, ca ressemble pas à ton essayages en revanche.
    Après vu la finesse de tes cheveux ca serait mieux qu'ils soient détachés, j'ai peur qu'ils ne tiennent pas attachés toute la journée...Tu peux peut-être partir sur quelque chose dans ce style ? Avec pourquoi pas une couronne de fleurs ?Aide coiffure 😔 1
    Aide coiffure 😔 2
    Aide coiffure 😔 3

• Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma mère a les cheveux fins comme toi et lors de son mariage elle avait fait ce genre de coiffure si ça peut t’aider, c’est simple mais efficace.
    Aide coiffure 😔 4

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration