Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Marié Août 2021 Côte d'Or

Aide deco

Julie, le 18 Janvier 2020 à 11:28 Publié dans Décoration 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous
J ai besoin de vos conseils !! 😊Voilà , j aimerais faire ça pour le fond dû photo booth dans la salle du repas . Aide deco 1
Mon soucis , c est que je ne sais pas si en vrai oeillet ça tiendra toute la journée et la soirée donc si y a une fleuriste ds le groupe je serais intéressée par ses conseils sinon, je le fait avec fausses fleurs Aide deco 2ou avec fleur en papier Aide deco 3
Vous feriez comment vous ?

27 Réponses

Activité récente par Lucie, le 16 Février 2020 à 11:26
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée je trouve ça très beau

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ba écoutes une vingtaine déjà lol j avance doucement lol
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que tu as déjà les roses et les oeillets à faire 😅 tu as bien avancé ?
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est en été donc j ai réfléchi ça sera en papier en plus ma belle mère c est propose d y faire vu que je suis en plein avec mon crochet lol et au dernier moment j aurais pas le temps ça va me stresser lol merci en tout cas
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est pour ça j ai réfléchi et ça sera en papier. Merci 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vu le nombre d'oeillets pour qu'ils tiennent in minimum ça doit être fait au dernier momentais ça doit prendre un sacré temps 😲 en plus je pense que ça se ferait sur place. Ça me paraît compliqué à mettre en place et j'ai pas vu la saison de ton mariage mais y a moyen que ça tienne pas trop si c'est en été 😐
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Clémence. Moi aussi je l'adore.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je ne saurait pas te dire si ça tiendrait toute la journée en revanche je peux te dire que ça va te couter très cher!!

    Perso je le ferai avec des fleurs en papier, ce sera tout aussi joli et au moins tu peux le faire à l'avance.

    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça rend super bien ! J'aime beaucoup 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci Julie. On a de superbes photos avec nos invités avec. Elle nous a servi pour les photos de groupe bien sûr mais aussi d'arche pour notre cérémonie laïque.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton arche est superbe
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 👋 euh si.... Aide deco 4
    Thème Japon 🇯🇵 🗾 donc rouge et blanc.
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, aurais-tu une photo de ton rideau de grues ? J'ai pensé à le faire aussi mais je voudrais voir avant ce que ça donne 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison. Profites en.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui ça a du être long je comprends je suis entrain de faire des roses et œillets au crochet pour les marques places et j en rêve la nuit lol 😂
    Après j ai de la chance pleins de personnes me demande si j ai besoin donc j en profite lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement. Bien vu. Moi j'ai tout fait toute seule alors je sais de quoi je parle ! Lol 😂
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki merci du conseil ! Je vais faire en papier j ai trouvé des tuto et en plus c est ma belle mère qui va s y coller lol mais au moins comme tu dis ça me fera gagner du temps
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j'ai fait un rideau comme celui-ci pour mon arche... mais avec des grues en origimi. Les grues m'ont pris un temps fou pour les faire. Mais le résultat était super. Les fleurs fleur 🌸 en papier vont très bien rendre mais ça va prendre un moment pour les faire. Par contre, tu vas être tranquille le jour de l'installation. Ça sera déjà ça de fait. Les faire avec des fleurs fraîches au dernier moment va prendre pas mal de temps et pour moi, le temps était très précieux. J'avais pas mal de taf pour tout installer. Je n'ai même pas eu le temps de tout mettre ! Bref optimise le temps que tu peux. Je te conseillerai donc les fleurs en papier.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout le monde m a propose son aide ! Ma mère va faire le porte alliance au point de croix
    Et ma belle mère sa sœur et une de mes tantes ont proposées aussi d aider donc ça sera atelier fleur lol
    Lol c est cool si ton père est motivé!
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c’est chouette que ta belle mère s’investisse !
    Pour ma part je ne m’attend pas à un investissement de mes beaux parents, il seront plus du genre à donner un chèque et voila débrouillez vous 😊
    Ma famille va nous donner un coup de main par contre c’est sûr ! Mon père est déjà limite plus à fond que moi 🤣
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca va être très joli !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire des fleurs en papier . Viens de trouver un tuto je vais voir avec ma belle mère (elle s est proposée pour m aider ) si c est ds ses cordes en plus ça fait comme une vrai (après y aura pas la tige Aide deco 5

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fleuriste et je suis en temps normal un grande partisan de la fleur fraîche mais la pour le coup c’est pas mal de boulot et je voudrais que ce soit fait à l’avance donc je partirais sur le petit diy, d’autant que ca te fera beaucoup moins cher
    Après à toi de voir
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol après ça va elle cool 👍 mais oui après avec les œillets je trouve ça très beau mais ça risque de coûter cher
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si c'est belle maman qui fait alors hésite pas !Smiley xd si elle est occupée elle viendra pas mettre son nez ailleurs et puis si elle veut s'investir autant lui faire plaisir.Smiley laugh

    le court de l'oeillet est à 1.5 euros aujourd'hui 1 tige multifleurs mais je pense que c'est des gros qu'il te faut alors compte entre 23 et 25 euros les 20 tiges.

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci parce que je ne pourrais y préparer que la veille et j avais peur que ça ne tienne pas mais si au frigo et laqué ça aide c est cool
    Ba je vais regarder combien ça coute et je pense que j irais au moins cher . Si je prends en papier c est pas moi qui l’es ferait mais ma belle mère lol j aurais pas la patience 😂
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu fais au dernier moment avec fleurs fraiches ça peut tenir la journée. Tu peux faire tes rideau la veille ou l'avant veille et les mettre au frigo puis tu les ressorts et y mets un léger voile de lac qui les figera . Sinon , si tu est douée de tes mimines les petites diy que tu as mis en exemple sont aussi très jolies! et en plus ça te coûtera bien moins cher!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration