Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Corse

Aide deco salon de jardin

Laura, le 21 Juillet 2022 à 07:15 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Mon mariage civil aura lieu en septembre 2022 et mon religieux l’année prochaine. Pour marquer malgré tout l’événement nous préparons une petite réception avec nos amis et famille très proche ( environ 40 personnes ) sur le lieu de la réception ce trouve 2 salons de jardins dont je souhaiterai me servir cependant ils sont complément différent, cela ne me dérange pas sauf la couleur je voudrais avoir des avis et des conseils sur comment les « recouvrir » avec quelque chose de la même couleur. ( ils seront nettoyés évidement ) Aide deco salon de jardin 1



j’avais pensée à des draps blanc mais j’ai peur que cela fasse moche… merci de vos conseils 😬

15 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Juillet 2022 à 22:46
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, personnellement je les laisserais comme ça je ne ferai pas de dépense pour ça
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura 😊

    Bienvenue !!

    N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest et la rubrique idées pour t'inspirer !!

    Tu as prévu un repas ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne ferai pas de dépenses là dedans si j’étais toi je l’es laisserai comme sa il sont très bien
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrai juste des coussins pour habillé un peu mais c'est tout 👍
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que juste des coussins pour l'assise serait suffisant. Ils sont très bien je teouve sinon
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura,
    Ils n’ont rien de choquant. Ne faites pas de dépenses futiles. Laissez les comme ça, les invités n’y prêteront même pas attention
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne changerais rien, je les laisserais tels quels sans draps ou housse de peur que ça fasse déguisé
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je trouve pas ça choquant. Tu trouves des housses extensibles pour canapé sur internet au cas où. Après comme ça t’a déjà été dis, habillé avec des coussins par exemple ça ira tres bien
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne les trouve pas moches et il reste dans les mêmes tons. Ça ne me choquerai pas de les laisser comme ça.
    Après si tu tiens vraiment à les recouvrir tu peux mettre un drap blanc ou un plaid mais ça risque de tomber si quelqu’un s’assoit.
    Sinon tu as l’option de mettre des coussins pour habiller un peu Aide deco salon de jardin 2

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ils sont tous les deux de la même couleur même si il y a un plus foncé mais cela n’est pas du tout choquant et le recouvrir cela risque d’être encore plus choquant
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y en avait un également à l’extérieur au Domaine où l’on s’est marié en septembre et je l’avais laissé tel quel pourquoi les couvrir c’est justement ça qui fera bizarre
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ils restent dans les même pas c’est pas détonnant? Il semble difficile en effet de les couvrir, mais peut être ajouter les coussins , ou un grand coussin pour l’assisse et un autre pour le dossier. tu peux trouver de la mousse aux dimensions que tu souhaites dans les magasins de tissus et après tu fais une housse avec le tissu que tu veux; ou alors comme c'est l'été regarde du côté des coussins pour transat.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je laisserais comme ça c’est pas choquant
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Corse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aide deco salon de jardin 3
    Le second salon de jardin

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Corse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le second salon de jardin



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration