Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gladys
Nouvelle Mariée août 2026 Hérault

Aide déco thème jaune/beige/vert

Gladys, le 5 Avril 2026 à 22:45 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Le jaune sera notre fil conducteur, le plan de table et le nom des tables sera lié à tous nos voyages. Mais je galère niveau decoration salle/ exterieur (où aura lieu le vin d'honneur). Quelqu'un aurait des inspi déco avec des touches de jaune s'il vous plait ? Merci d'avance

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 6 Avril 2026 à 09:39
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons aussi des rappels de nos voyages dans la déco et nos couleurs sont le jaune, le orange, le beige (couché de soleil en gros). Pour quoi as tu besoin d’idées ? Le plan de table ? Les centres de tables ? Parce que sans voir ta salle c’est compliqué de t’aider …
    Sinon effectivement il faut regarder sur Pinterest (pense à chercher en anglais, tu auras beaucoup plus de propositions) et faire ton tri en fonction du lieu et du budget
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    As-tu fait des recherches sur Pinterest ? Moi j' ai commencé comme ça, à rechercher des inspirations puis petit à petit j'ai fait du tri dans ce qui est faisable pour moi, pour le lieu et financièrement aussi.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton theme c'est les voyages, en déco : cartes postales ou photos de lieux, petit souvenir de voyage (mini figurine...), valises, chapeau...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration