Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Octobre 2020 Bas Rhin

Aide - Faire parts vh / Repas / Brunch

Aurelie, le 7 Décembre 2019 à 20:38 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

faire partsAide - Faire parts vh / Repas / Brunch 1

Bonsoir,

Je me permets de vous demander votre aide et vos conseils.

Comment peut-on avec un faire part, le personnaliser pour 3 types d'invités :

- Du vin d'honneur uniquement

- Du vin d'honneur et du repas

- Du vin d'honneur, du repas et du brunch du lendemain

J'ai pris un faire part à assembler ce qui me permet de ne pas mettre tous les éléments en fonction des invités.

Ma première idée :

Mettre le vin d'honneur sur la partie fixe, le repas sur le carton ajouté à l'intérieur et l'étiquette sert de coupon réponse. Il me faut faire moi-même une seconde étiquette pour le brunch.

2ème option :

Mettre le vin d'honneur sur la partie fixe, le repas sur le carton ajouté à l'intérieur, le brunch en bas de ce carton (partie que je découpe et enlève pour ceux; qui ne sont pas invités au brunch). L'étiquette sert de coupon réponse.

Idée de monsieur :

Mettre le vin d'honneur sur la partie fixe, le repas sur le carton ajouté à l'intérieur et l'étiquette pour le brunch.

Le coupon réponse est sur la partie fixe à l'intérieur à découper comme un billet d'avion. Mais ça signifie que les invités qui souhaitent nous répondre par courrier vont découper le faire part.

Je ne sais pas si c'est très clair. En tout cas je vous remercie par avance pour votre aide.

Très bonne soirée,

Aurélie

5 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 8 Décembre 2019 à 11:45
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi j'opterais pour les horaires sur la partie fixe et puis un seul coupon réponse mais en 3 versions - réponse pour VH uniquement, réponse pour VH+repas et puis pour les 3, en fonction des invités. Le coupon serait juste un peu plus court ou plus longue...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue avoir du mal à visualiser...est-ce tu peux faire des essais n ligne et des captures d’ec ? Quand tu parles d’étiquette c’est la petite sur l’enveloppe ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Sur la partie commune nous avons choisi de mettre l’heure de la cérémonie religieuse et les infos pour le VH. A part, un petit carton pour le repas et un autre pour la cérémonie civile. Notre faire part rectangulaire nous permettait de rajouter les petits cartons au scotch double face, on a un partie blanche qui permet de les ajouter et qui reste harmonieuse si on ne rajoute rien Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s’est posé la même question! Et finalement on a opté pour mette le VH sur la partie commune, et un coupon à part pour le repas, et un 3e coupon pour le brunch du dimanche, comme ça on assemblera au fur et à mesure et en fonction des personnes Smiley smile
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Vous avez des invités qui seront la tout le temps sauf au brunch?

Nous ceux du repas seront là pour le brunch donc la question pour nous s'est pas posé...

Pour répondre à votre problématique, j'aurais fait un nouveau petit carton pour le brunch Smiley winking afin de faire vraiment un assorti et pas un système D...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration