Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Mai 2017 Sarthe

Aide fontaine à boisson action

Marie, le 26 Septembre 2016 à 10:04 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

J'ai besoin de votre aide Smiley smile

Dans les actions proche de chez moi il n'y a plus de fontaine à boisson. Or j'ai vu ce weekend sur le forum que certaines d'entre vous en on trouvés dans leurs magasins.

Serait il possible de me faire parvenir les références afin que j'aille dans mon magasin pour les faire commander ??

Merci d'avance de votre aide

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Septembre 2016 à 15:36
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'aller à action et en fait le mec m'a dit que c'était en rupture c'est pour ça qu'il n'y en avait plus . Ils vont en recevoir sous 2jours et après on peut en commander si y'en a plus
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles partent vite c'est dingue , d'un côté vu le prix c'est bien normal .. Mais bon je désespère pas je vais réussir à les avoir Smiley xd
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , oh merci je veux bien les références comme ça j'y file dans la semaine Smiley smile c'est gentil j'espère que ça marchera pour moi
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Juin 2017 Morbihan
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magasin de Lorient j'ai pris les 4 dernières. ... si j'en voit samedi prochain je te redis
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Elles n'étaient plus dispo chez moi et j'ai pu les commander. J'ai juste demander à la vendeuse la fontaine en verre et elle a su ce que c'était.

Si jamais tu as besoin, hésite pas à me contacter. J'en ai commandé 6 du coup je les ai eu dans le carton de conditionnement et j'ai les références du coup.
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est déjà fait mais ils ne savent pas s'ils en auront . J'ai contacté le service client et même réponse
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux voir avec les vendeurs du magasin! et leurs demander quand ils vont être réapprovisionner aussi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration