Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-DÎme

Aide idée pour ma meilleure amie

Sonia, le 21 Mai 2020 à 20:58 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, alors voilà je vous explique, je me marie le 12 septembre et ma meilleure amie sera ma témoin, jusque là tout va bien.
Le soucis est que son mariage devait avoir lieu ce week-end, pile le jour de leurs 12 ans de rencontre, et je suis également sa témoin. Or comme tous les mariages en mai, elle a du le reporter (le week-end juste avant le notre).
Je la vois ce samedi pendant la matinĂ©e dans mon club canin. Et j’aurais aimĂ© lui faire une petite surprise, car je sais qu’elle tenait Ă  cette date. J’emmĂšne un fraisier pour fĂȘter mes 31 ans, je pensais faire une inscription en chocolat dessus type « joyeux 12 ans » ou alors faire emmener par un de mes chiens qu’elle adore un petit cadeau autour du cou. Si vous avez des idĂ©es je suis preneuse (faisable en 1 jour 😅)

6 Réponses

Activité récente par Laura, le 22 Mai 2020 à 22:56
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 RhÎne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ses 12 ans de rencontre c'est le 23 mai ?
    Bise
    • RĂ©pondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-DÎme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Ă  toutes pour vos idĂ©es, j’ai commandĂ© un bouquet avec 12 roses (se sera leur 12 ans de rencontre)
    Je lui dirais d’appeler mon chien, qui aura un message autour du cou, et ensuite j’arriverais derriùre elle le tant qu’elle lise le message, et je lui offrirais le bouquet
    • RĂ©pondre
  • M
    Super Mariée août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais lui donner un bouquet avec un petit mot du genre "en attendant celui du ..."
    Petit clin d'Ɠil avec un Ă©lĂ©ment clĂ© d'une mariĂ©e Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-RhÎne
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sonia.
    Pour mon non-mariage du 30 mai, je vais me faire faire un joli bouquet.
    Ce ne sera pas celui que j'aurai eu, mais quelque chose de sympa malgré tout.
    • RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super l’idĂ©e du chien c’est mignon đŸ€— pourquoi pas un petit bijoux, un bon cadeaux, un parfum, des fleurs, une photo encadrĂ© etc 💐
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

👋
    . Si tu as dĂ©jĂ  reçu le faire-part, tu peux l’encadrer ... avec une photo d’eux deux ? En allant vite fait dans un magasin de dĂ©co... ça devrait ĂȘtre jouable đŸ€”
    ou
    . Un bon cadeau pour un massage la semaine avant le jour J ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration