Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lys
Super Mariée Octobre 2023 Gers

Aide jeu des 12 mois

Lys, le 25 Août 2023 à 10:30 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Brides to be !


Le mariage approche à grands pas et je suis encore en train d'organiser le jeu des 12 mois. Pour les objets et les gages j'ai trouvé plein de bonnes idées !Mais je me pose encore deux questions :AQuoi offrir au gagnant ? (Parce que je trouve que le classique restaurant avec les mariées c'est du vue et revu et je leur en offre déjà un pendant un autre jeu)
Et pour les participants ? Les choisir en avance ? Faire un tirage au sort ? (mais en même temps je veux pas tomber au pif sur quelqu'un qui pourra pas y jouer, comme ma grand-mère par exemple... Et je veux forcer personne... )
Help ^^

7 Réponses

Activité récente par Auriane, le 25 Août 2023 à 11:48
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour les participants je rejoins Lucile avec ma version : les faire choisir pendant la soirée par vos témoins ou votre DJ qui vont aller sonder les tables à la recherche de volontaires !

    Pour le cadeau, ça peut être un week-end ensemble ? Un parc d'attraction ? Ou un cadre personnalisé avec une illustration des gagnants le jour du mariage par exemple ?

    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je pense clairement qu’il faudrait préparer avant les personnes qui participeront. Honnêtement si on me tirait au sort pour participer à ce jeu je ne voudrais vraiment pas. Je suis réservée, impossible pour moi de faire ça.

    Et comme tu dis il y’a aussi les personnes qui physiquement ne peuvent pas le faire.

    Pour les cadeaux tu peux offrir une box avec un week-end dans un lieu insolite. Ça peut-être un massage.
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'aime bien l'idée du week-end 🤔
    • Répondre
  • Lys
    Super Mariée Octobre 2023 Gers
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ces idées ! ^^
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le cadeau
    Un week-end quelque part ? Une dégustation de vins ? Une séance photo ?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour le choix de tes participants, je serais d'avis de dire qu'il faudrait que vous fassiez la liste en amont de votre côté. Choisissez quelques personnes "de secours" en plus, au cas où certains ne voudraient pas du tout ou ne pourraient pas faire le jeu le jour J. Dans tous les cas, vous pourrez vous adapter au moment du jeu, ça devrait le faire Smiley winking

    Pour la récompense, ça pourrait être un lot gourmand : une bonne bouteille avec un énorme saucisson et 2 paquets de gâteau apéritif ? Ou sinon, pourquoi ne pas leur offrir un abonnement de cinéma / une carte cinéma avec plusieurs places dessus ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration