Hello encore moi , la communauté m’a pas mal aidé pour de nombreuses interrogations. Je viens à l’aide car la configuration de notre lieu de mariage est assez spéciale ( voir lien youtube ) avec deux salles bien distinctes.
Une pour la soirée dansante et une autre pour le repas.
Jusqu’ici ça allait mais on avance niveau planning et niveau organisation et là c’est le drame.
la « salle dansante » fait office de lieu pour la cérémonie laïque en début d’après- midi et de salle dansante la nuit. Mais on se pose beaucoup de question.
En termes de logistique :
comment faire l’entrée des mariés ? l’ annonce des mariés ? etc …. Lors de la cérémonie laïque ou avant le repas ? Dans quelle salle ?
Lorsque l’on fera la 1ère danse comment la faire ? Où la faire ?
Je ne sais pas du tout comment ce que l’on peut faire j’avoue que cela me stresse pas mal.
Est-ce que certaines d’entre vous ont eu ou ont assisté à un mariage avec un lieu de réception avec deux salles distinctes ? Si oui, comment avez-vous fait ?
Merci beaucoup pour votre aide